Accueil > Forum > > > > shell raccourci
shell raccourci
mardi 18 février 2003 à 09:37:32 |
shell raccourci

OLLIVIER
|
comment laner une applic par son raccourci depuis une appli VB merci d'avance
|
|
mardi 18 février 2003 à 09:52:36 |
Re : shell raccourci

vish
|
Cet exemple utilise la fonction Shell pour exécuter une application indiquée par l'utilisateur.
' Si vous attribuez la valeur 1 au deuxième argument, ' l'application s'ouvre à sa taille normale ' et devient l'application active. Dim RetVal ' Exécute la calculatrice. RetVal = Shell("C:\WINDOWS\CALC.EXE", 1)
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> comment laner une applic par son raccourci depuis une appli VB > > > merci d'avance
|
|
mardi 18 février 2003 à 13:47:28 |
Re : shell raccourci

OLLIVIER
|
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> comment laner une applic par son raccourci depuis une appli VB > > > merci d'avance
je sais lancer une appli, mais j'ai besoin de la lancer en VB par son RACCOURCI car il doit contenir des arguments de commands
|
|
mercredi 23 novembre 2005 à 12:03:55 |
une possibilité

nougasplou29
|
Ce qui est possible de faire, c'est créer un .bat avec dedans la cible du raccourci et ses arguments. (mettre tout ce qu'il y a dans "Cible" quand on va sur les propriétés du raccourci).
Et après on fait comme d'hab, un Shell "c:\fichier.bat" Voilà
|
|
Cette discussion est classée dans : shell, raccourci
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Exécuter un raccourci (lnk) [ par MacgyverJC ]
Je n'ai trouvé (pour l'instant) pour exécuter un lnk du bureau que la méthode MSDOS:shell "START fichier.lnk"mais comme cela ne marche pas je suis obl
Exécution d'un raccourci par shell dans un pgm VB [ par Cpapy ]
Bonjour, J'ai créé un raccourci de programme. Ce raccourci porte le nom: Createdb01.exe Impossible d'exécuter ce raccourci avec une
Executer par la commande shell un raccourci et ses paramètres [ par stgt ]
Bonjour,J'ai créé plusieurs raccourcis pour lancer des connections par régions. Seulement voilà, ce type de commande que l'on trouve dans les propriét
Faire un SHELL d'un raccourci [ par Andre ]
Dans l'obligation de lancer un raccourci (*.lnk), à partir d'un programme VB5,je n'y arrive pas.Par ex: x=shell("c:windowsureauexplorateur.lnk",1),ne
Supprimer raccourci bureau [ par raizes ]
Bonjour à tous,Afin de créer un raccourci, nommé WGPAOBF32, sur le bureau de toutes les machines de l'entreprise, on a mis un petit programme en .vbs
Raccourci [ par chrlo ]
Bonjour à tousJe débute en VB, j'aimerai forcer un raccourci web (.lnk) à s'ouvrir avec Firefox par défaut. Vous avez une idée ? J'arrive à créer le r
Faire un fichier log [ par chrlo ]
Bonjour,Je débute en VB, j'ai crée un petit script qui permets de ajouter le raccourci d'une base Lotus sur le bureau Windows de l'utilisateur. Je doi
Quelques petits soucis avec Visual Basic 2008 [ par Hauwee ]
Bonsoir, Je débute en VB2008 et je suis confronté à quelques petits soucis : - Dans mes formulaires, mes boutons apparaissent bien avec le style XP/Vi
Lancer une fonction VBA sur raccourci clavier [ par entoanhuu ]
Bonjour.J'aurais voulu savoir s'il est possible sous VBA access de lancer des fonctions grâce à des raccourcis clavier?Si oui, comment faire?En l'occu
Raccourci relatif (sans lettre de lecteur) [ par jmc70 ]
Bonjour,voici un problème qui ne concerne pas spécifiquement VB6 mais le lancement de n'importe quel exécutable sous windows :lorsqu'on crée, par clic
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHEASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHE par fathi
Tout le monde est unanime pour dire que la programmation multi-thread et asynchrone est en train de devenir un sujet incontournable. Beaucoup de choses sont arrivées avec le framework 4 pour le code parallèle (TPL, PLinq,.) et bientôt, on va avoir l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|