begin process at 2010 02 09 18:41:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Exécution

> 

Shell sous Windows 2000

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Shell sous Windows 2000

mardi 24 septembre 2002 à 13:54:45 | Shell sous Windows 2000

djulian880

J'arrive pas à éxécuter un programme DOS, un .exe prenant 2 paramètres, sous 2000.... j'utilise la commande shell... et je sais m'en servir c pas une faute de syntaxe.... Quelqu'un a une idée? Merci.
mardi 24 septembre 2002 à 14:53:10 | Re : Shell sous Windows 2000

processus

Donne nous ta ligne de code, ce sera + simple.

================
Site Web de JDPROG
Présentation de MP3 Index
Logiciel d'indexation de fichier MP3

[ Lien ]

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

J'arrive pas à éxécuter un programme DOS, un .exe prenant 2 paramètres, sous 2000.... j'utilise la commande shell... et je sais m'en servir c pas une faute de syntaxe.... Quelqu'un a une idée? Merci.
mardi 24 septembre 2002 à 21:58:43 | Re : Shell sous Windows 2000

AntiSlash

j'ai deja eu ce prob... voila la solution: si ca marche po avec le shell de VB, tu doit utiliser l'api

Private Declare Function ShellExecute Lib "shell32.dll" Alias "ShellExecuteA" (ByVal hwnd As Long, ByVal lpOperation As String, ByVal lpFile As String, ByVal lpParameters As String, ByVal lpDirectory As String, ByVal nShowCmd As Long) As Long

un exemple:

ShellExecute Form1.hwnd, "", "essai.exe", "", "C:\Windows\", 1

chez moi ca marche alors ya pa de raison que ca foire chez toi...
bonne prog... @+
vendredi 27 septembre 2002 à 13:26:13 | Re : Shell sous Windows 2000

djulian880

Ok ca marche! Merci les gars, c'est cool vous m'avez bien dépanné! :-)

Cette discussion est classée dans : windows, shell

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

guillemet dans une commande shell [ par Darkukai ] Darkukaibonjour a tous dabordj'explique mon problème en vous mettant mon code çà sera plus simpleje dois faire çàShell("d:\lol\sh.exe -c "mkisofs.exe guillemet dans un shell [ par Darkukai ] Darkukaibonjour a tous dabordj'explique mon problème en vous mettant mon code çà sera plus simpleje dois faire çàShell("d:\lol\sh.exe -c "mkisofs.exe shell et guillemet çà foire [ par Darkukai ] Darkukaibonjour a tous dabordj'explique mon problème en vous mettant mon code çà sera plus simpleje dois faire çàShell("d:\lol\sh.exe -c "mkisofs.exe comment simuler la barre de tache windows ? [ par martinkk ] j'ai remplacé dans le fichier system.ini dans la section [boot], shell=explorer.exe par shell=monprog.exe (mon programme).le problème est que la barre Commande SHELL en VBA sous Windows NT ne fonctionne pas ?????? [ par javotte ] Bonjour,Mon programme vba contenant la commande shell(nom programme,...) qui me permet d'éexecuter un programme .bat marche super bien sous Windows XP Shell "rundll32.exe [ par papounez ] Bonsoirvb6 Débutantj'ai un probleme de Variablece code fontionne bienShell "rundll32.exe C:\WINDOWS\System32\shimgvw.dll,ImageView_Fullscreen C:\Docum Shell [ par Exploreur ] Bonjour à tous,Ext-il possible tu tuer un processus lancer par Shell?Exemple je lance la calculatrice de windows : shell(C:\windows\system32\Calc.exe" Shell en modal ? [ par Sinsitrus ] Salut ! Quand j'exécute cette commande: Shell "C:\WINDOWS\system32\calc.exe" Il s'affiche devant mon formulaire tandis que celle ci : Shell "C:\WINDOW Shell sous Windos XP [ par Vincentsoft ] SalutJ'aimerai savoir si il y a une command dos pour éteindre le pc sous windows xp que l'on puisse inclure ensuite dans un shell sous vb.Par exemple, Creation d'un shell sous windows [ par bl4ckP3ace ] Bonjour tout le monde , je suis un nouveau sur ce site ...  Je suis un etudiant et je prepare mon project de fin d'etudes .. j'aimerais bien que vous

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales