begin process at 2012 02 15 03:02:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Exécution

> 

shell - transfert ftp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

shell - transfert ftp

vendredi 13 février 2004 à 10:39:44 | shell - transfert ftp

xori

slt,

J'essai de faire un programme qui lance (via un shell) un fichier "ftp.bat" qui me permet de faire un transfert de fichier par ftp.

Lorsque je lance manuellement (double-clic sur le fichier) mon fichier "ftp.bat", le transfert est OK.

Lorsque j'utilise la commande VB :
x=shell("c:\winnt\system32\ftp.bat")
cela ne fonctionne pas.
La fenetre dos se lance bien mais j'ai un message d'erreur sur le transfert ftp

????
vendredi 13 février 2004 à 10:59:51 | Re : shell - transfert ftp

gandalfkhorne

essaye

x=shell("c:\winnt\system32\ftp.bat",1)

ou

Private Declare Function ShellExecute Lib "shell32.dll" Alias "ShellExecuteA" (ByVal hwnd As Long, ByVal lpOperation As String, ByVal lpFile As String, ByVal lpParameters As String, ByVal lpDirectory As String, ByVal nShowCmd As Long) As Long

ShellExecute Me.Hwnd,"open","c:\winnt\system32\ftp.bat",Null,"c:\winnt\system32\",Null

mardi 17 février 2004 à 11:45:13 | Re : shell - transfert ftp

xori

Merci gandalfkhorne de ta réponse mais cela n'a pas résolu mon problème.

J'ai essayé de lancé un programme via un Shell, et lorsque mon programme est lancé à partir d'une tâche plannifié, j'ai un message d'erreur : "erreur N°5 - appel d'arguments incorrects".
Message que je n'ai pas lorsque je lance mon programme à partir de VB.

Je ne comprends pas pourquoi?

Cette discussion est classée dans : fichier, ftp, shell, lance, transfert

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Charge cpu pendant transfert de fichier via ocx ftp [ par pouss1 ] Salut Quelqu'un aurait il une solution pour que le cpu ne se charge pas comme une bourrique pendant un transfert de fichier via ftp???Je vous explique TRANSFERT FTP [ par RORO21 ] BONJOUR,j'ai fait le programme suivant pour un transfert ftp le transfert passe très bien mais le fichier à l'arrivée est sous forme binaire comment transfert ftp sous vba [ par cancolegnako ] Bonjour Je croyais la gestion d'un upload dans un serveur ftp a partir d'un module vba assez simple. il me semblait que faire : copyfile "c:\salut\tot executer un fichier [ par pingouin84k ] Bonsoir,Je travaille sur VB 2005 ExpressJ'ai cherché toute la journée comment executer un fichier .vbs pendant l'execution de mon programme.J'ai pense Ouverture fichier [ par icornato ] Bonjour à tousj'ai développé une application avec Visual Basic 2005 Express, et y ai associé des fichiers avec une certaine extension.Ces fichiers ne Transfert de données vers fichier word préétabli [ par ticoco84 ] Bonjour,J'ai un fichier excel avec des données dans des cellules et des textboxs. Je souhaiterais exporter les données receuillies(des textboxs ou de transfert fichier disutant [ par bonagad ] slt,comment transférer un fichier txt ou doc vers un poste distant?merci d'avance pour la reponse. transfert donnees [ par zaatout ] Bonjour J'ai une table access qui contient des donnees (nom,prenom,date n, adresse .. ) je dois importedes donnees mensuellement sur cette table d'un attendre la fin d'execution d'une commande shell [ par nablimohavb ] bonjoursje developpe une application qui fait l'envoie d'un fichier a une machine en mode ftpalors j'ai créer un script.bat et je fait l'appel de ce s transfert FTP [ par issam164 ] Bonjour,Comment pourrai -je transferer un fichier en FTP??merci pour votre aide

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales