begin process at 2012 02 15 13:56:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

shell et variables d'environnement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

shell et variables d'environnement

jeudi 20 décembre 2001 à 12:04:43 | shell et variables d'environnement

Fred100

voila j'aimerais pouvoir executer un programme avec un path qui est defini par une varaible d'environnement...!!!
Merci pour votre precieuse aide...
Bonne journee
Fred

Cette discussion est classée dans : variables, shell, environnement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

shell et variables d'environnement [ par Fred100 ] voila j'aimerais pouvoir executer un programme avec un path qui est defini par une varaible d'environnement...!!!Merci pour votre precieuse aide...Bon variables d'environnement [ par celine ] Comment peut-on récupérer certaines variables d'environnement en VB(nom de la machine client) lorsque l'on effectue une macro excel? Variables d'environnement [ par CGyNeo ] Bonjour à tous !!Quelqu'un connaitrait-il le moyen sous Windows XP, 2000 ou NT, avec VB6, de modifier les variables d'environnement ?Je suis particuli Les variables d'environnement en VB.net [ par sebaznar ] Salut,J'ai besoin de modofier les variables d'environnement pendant l'éxécution d'un programme; et que ces modifs soient de suite prises en compte par variables d'environnement avec VB.NET [ par sebaznar ] Je veux modifier les variables d'environnement au vours d'un programme et que ce dernier ait pris les modifications en compte ...Salut. variables d'environnement [ par edgar ] Bonjour et merci de bien vouloir m'aider.Je recherche une méthode en VB5 qui mepermettarit de récupérer la variable d'environnement de TEMP. Avez-vous Affecter Variables environnement [ par Blue51 ] Bonjour,J'ai bzoin d'un ptit coup de main :-)Pour que mon sript marche, il faut qu'il intègre l'équivalent du dos :SET SCSIVIDEO_CMD=TCPIP,host:Machin Variables d'environnement [ par magicdibot ] Bonjour,Je cherche à récupérer le chemin du dossier sys Mesdocs.Existe t il une variable d'environnement qui me permette de faire ça de la mm façon qu 2 variables qui se suivent dans un shell ??? [ par Calimoino ] Voila je suis embetervoila le code :Shell ("C:\Winnt\system32\cmd.exe /C copy " & Text1.Text & " e:\saves\")au lieu de e:\saves\ je voudrais mettre un Modification de variables d'environnement Globale [ par Hecco ] Bonjour à toutes et à tous,Je recherche une information sur la mise à jour de variables d'environnement au sein de windows 2000, un peu la mm manière

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,104 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales