begin process at 2012 02 14 08:30:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

shell vbnet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

shell vbnet

mercredi 17 janvier 2007 à 15:30:28 | shell vbnet

bimbo777

Bonjour je cherche l'équivalence "for %%i do truc.exe" pour affecter une variable et des parametres dans mon shell sous VS2005.
Avez vous la syntaxe exacte svp?

Merci beaucoup
mercredi 17 janvier 2007 à 17:21:55 | Re : shell vbnet

Willi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,
Ouah j'ai pas compris grand chose....exprime ta demande plus clairement merci.

Cette discussion est classée dans : shell, vbnet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chercher une commande shell [ par awa33 ] salut!s.v.p je cherche une commande de shellqui me permis d'appler apartir de m'application un fichier HTMLmerci beaucoup .j'attend votre reponse avec Execution d'une commande shell [ par nox ] Comment puis je faire pour executer une commande de type shell comme ceci:c:\xsl\prog\msxml.bat h:\toto.xml h:\toto.xsl h:\newtoto.xmlen realite c un Shell [ par AMBAZAC ] Execution de deux shell sequentiellement dans une meme macro.Comment faut-il faire pour que le deuxieme shell ne s'execute qu'a la fin du premier.merc (c urgent c un projet pour une entreprise !) inserer une variable dans l'utilisation d'une commande shell [ par presseb ] ben voilà g presque tout dit dans le titre!en fait je veux renommer un fichier et le nouveau nom est stocké dans une variable et j'arrive po:ex :Shell Execution des commandes par un seul SHELL [ par barri ] Merci de votre aide,est ce possible de lancer plusieurs commandes MSDOS par un seul Shell("C:\Command.com /k commande1 et commande 2 ect .." ?J'en ai Execution des commandes par un seul SHELL [ par barri ] Merci de votre aide,est ce possible de lancer plusieurs commandes MSDOS par un seul Shell("C:\Command.com /k commande1 et commande 2 ect .." ?J'en ai gestion ID à la suite SHELL (VB5) [ par jj ] Après l'execution d'un prog .EXE DOS à partir de la commande SHELL, il nous ait retourné un ID de type variant correspondant au numéro de la tache sys Récuperation de valeur [ par ESC ] Je veux lancer grace à la commande shell une commande ms-dos du style "ping 127.0.0.1"Je voudrais récupérer le résultat soit dans une variable, soit d Récupérer le résultat d'une commande DOS [ par JFF ] Comment récuperer le résultat d'une commande DOS. Avec la commande Shell, je ne récupère rien (ex: shell("dir c:>liste.txt")).Merci d'avance.JFF.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,605 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales