begin process at 2010 02 10 16:31:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

shell vbnet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

shell vbnet

mercredi 17 janvier 2007 à 15:30:28 | shell vbnet

bimbo777

Bonjour je cherche l'équivalence "for %%i do truc.exe" pour affecter une variable et des parametres dans mon shell sous VS2005.
Avez vous la syntaxe exacte svp?

Merci beaucoup
mercredi 17 janvier 2007 à 17:21:55 | Re : shell vbnet

Willi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,
Ouah j'ai pas compris grand chose....exprime ta demande plus clairement merci.

Cette discussion est classée dans : shell, vbnet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chercher une commande shell [ par awa33 ] salut!s.v.p je cherche une commande de shellqui me permis d'appler apartir de m'application un fichier HTMLmerci beaucoup .j'attend votre reponse avec Execution d'une commande shell [ par nox ] Comment puis je faire pour executer une commande de type shell comme ceci:c:\xsl\prog\msxml.bat h:\toto.xml h:\toto.xsl h:\newtoto.xmlen realite c un Shell [ par AMBAZAC ] Execution de deux shell sequentiellement dans une meme macro.Comment faut-il faire pour que le deuxieme shell ne s'execute qu'a la fin du premier.merc (c urgent c un projet pour une entreprise !) inserer une variable dans l'utilisation d'une commande shell [ par presseb ] ben voilà g presque tout dit dans le titre!en fait je veux renommer un fichier et le nouveau nom est stocké dans une variable et j'arrive po:ex :Shell Execution des commandes par un seul SHELL [ par barri ] Merci de votre aide,est ce possible de lancer plusieurs commandes MSDOS par un seul Shell("C:\Command.com /k commande1 et commande 2 ect .." ?J'en ai Execution des commandes par un seul SHELL [ par barri ] Merci de votre aide,est ce possible de lancer plusieurs commandes MSDOS par un seul Shell("C:\Command.com /k commande1 et commande 2 ect .." ?J'en ai gestion ID à la suite SHELL (VB5) [ par jj ] Après l'execution d'un prog .EXE DOS à partir de la commande SHELL, il nous ait retourné un ID de type variant correspondant au numéro de la tache sys Récuperation de valeur [ par ESC ] Je veux lancer grace à la commande shell une commande ms-dos du style "ping 127.0.0.1"Je voudrais récupérer le résultat soit dans une variable, soit d Récupérer le résultat d'une commande DOS [ par JFF ] Comment récuperer le résultat d'une commande DOS. Avec la commande Shell, je ne récupère rien (ex: shell("dir c:>liste.txt")).Merci d'avance.JFF.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales