begin process at 2012 02 16 10:07:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Shelllistview filtre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Shelllistview filtre

mercredi 30 mars 2005 à 22:39:06 | Shelllistview filtre

schnawd

Salut J'aimerais savoir comment on peut faire pour mettre des filtres dans une shelllistview. Par exemple, je veux afficher juste des fichier *.exe ou *.txt.

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : filtre, shelllistview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

shelllistview filtre [ par schnawd ] salut à tous! J'aimerais savoir comment on peut faire pour n'afficher que des fichiers de types *.exe ou *.txt dans un shelllistview. Merci d'avance Filtre de date [ par eric7 ] salut,j'essaie de faire une requête sur un recordset ADO par un filtre (il filtre les enregistrements entre 2 dates) mais il y a une erreur de syntaxe Filtre excel - récupération des données après filtrage [ par olivier857 ] Slt, je debute en filtre et je rencontre un problème.J'ai fait une macro qui me permet de filter, dynamiquement selon les valeurs variables contenues Filtre passe-bande en visual? [ par Gratuit51 ] Bonjour à tous. Je suis étudiant en électromécanique, et pour mon stage j'ai eu besoin de faire un filtre passe-bandes. En fait, pour ceux qui voient filtre [ par boubia ] salutcomment faire our filtrez deux champ dans la base a la foi valeur analogique -> tempature [ par sojojo ] Bonjour a tous, j'ai un petit problème à résoudre et si quelqu'un pouvait m'aider ca me ferait super plaisir.   Je dispose d'une carte d'acquisition q Comment appliquer un filtre sur requête analyse croisée? [ par sahlafarid ] Bonjour ,SVP trouver mois une solution a mon probleme. Dans une requête sélection, j’applique un filtre sur un champs de type date et dans critère je VBAccess Methode ApplyFilter [ par or_eli ] Bonjour à tous, j'ai crée un formulaire en Access gérant les baux de plusieurs immeubles. j'ai fait un filtre par immeuble en appliquant la methode A Filtre automatique sous VB excel pour tous les champs commencant par "1" [ par blarrere ] Bonjour à vousJe dois à partir d une base de donnée consequente et evoluante supprimer un nombre important d enregistrement pour ne travailler que sur Somme avec filtre excel [ par stolken ] Salut tt le monde,Je sais que c'est pas un forum excel mais bon ... j'ai un tableau excel avec des colonnes sur lequel j'ai mis de filtre :une colonne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,761 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales