begin process at 2012 02 14 14:07:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Shell

> 

Shell

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Shell

mercredi 10 décembre 2003 à 22:04:47 | Shell

Tybrenn

Allo, je sais comment exécuter un programme à partir de VB avec le shell et le chemin du fichier, mais j'aimerais savoir comment faire pour que VB entre automatiquement une adresse IP et un mot de passe sur le programme que je fais ouvrir. Je fais présentement un programme qui, en cliquant sur le nom d'une personne, ça ouvre VNC VIEWER et prend automatiquement le contrôle de son ordi. Pas besoin de rentrer le IP ni le mot de passe.

Merci à l'avance!!
mardi 16 décembre 2003 à 13:48:10 | Re : Shell

crenaud76

Pour l'adresse IP, tu peux la mettre en argument de commande de VNCViewer (je le fait) . pour ce qui est de spécifié automatiquement le mdp, essaye avec des SendKeys()

Christophe R.
mercredi 17 décembre 2003 à 16:44:10 | Re : Shell

Tybrenn

Merci pour la réponse, mais finalement ce que je veux faire c'est de choisir le nom d'un utilisateur dans un listbox et de mettre son adresse IP (que je prend d'une BD Access) dans une variable et de mettre la variable dans le Shell.

Do While Not (Adodc1.Recordset.EOF)
If (Adodc1.Recordset("nom") = List1.Text) Then
ip = Adodc1.Recordset("adresse_ip")
End If
Loop

Shell "C:\program files\realvnc\vncviewer.exe " & ip, vbNormalFocus
SendKeys "mot de passe" c pas le vrai mdp ;)
SendKeys "{enter}"

Cette commande ne fonctionne pas. Je veux inclure ma variable ip dans le shell ou essayer de l'exécuter à partir d'un sendkeys mais je ne trouve pas le moyen. Besoin d'aide S.V.P.

Cette discussion est classée dans : programme, vb, shell, ip, automatiquement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Shell : VB.NET : pb de fermeture de mon programme lancé [ par eymard ] Salut à tous,mon programme consiste à lancer Access après avoir quelques controles.voici la commande que j'utilise : Shell(cheminAccess & "\MS Cacher une application ouverte par VB (pas avec shell) [ par tbxf ] Voilà, j'avais besoin d'ouvrir une application (à savoir un programme en DOS) dans mon log VB, puis de savoir quand cette application serait terminée Shell sous vb.net [ par franck7593 ] Bonjour, je programme sous vb.net et je veux juste lancer une application qui execute une commande et me copie ses reesultats dans un fichier texte. Shell sous vb.net [ par franck7593 ] Bonjour, je programme sous vb.net et je veux juste lancer une application qui execute une commande et me copie ses reesultats dans un fichier texte. Renvoyé un resultat au shell [ par SergentGUS ] Bonjour à tous.Je voudrais savoir si il est possible de renvoyer un resultat au programme qui a lancé mon executable. Je m'explique :- Je fais un prog [vb.net] formulaire bloquant [ par drahcir ] Salut à tous,comment faire pour bloquer mon programme lors de l'apparition d'un formulaire, jusqu'au click d'un bouton? Je m'explique un peu mieux : J programme en vb d'un compteur d'impression [ par nfsylvain ] il s'agit d'un programme en vb qui compte et affiche l'histo sur les impressions faites sur une imprimante installée dans un poste en local. programme sur access pour envoyer automatiquement des photos [ par loxydb ] salut je voudrais savoir si y''a un programme sur access pour envoyer automatiquement des photos d'un fichier a un autre merci de me repondre Lancer un vbscript à partir de vb.net (shell?) [ par scoubigee ] J'utilise shell pour lancer les .exe avec des paramètres, des dts,... Seulement impossible de lancer des fichiers vbscript (.vbs) Quelqu'un l'aurait zone alamr et vb [ par vincelou ] Bonjour, j'ai créé un petit programme qui bloque le pc , un peu comme un ecran de veille mais un peu plus évolé . En fait il affiche un fond d'écran e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales