begin process at 2010 02 10 05:13:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Shell

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Shell

vendredi 7 mai 2004 à 15:46:56 | Shell

nicolas66

Bonjour tlm,

j'ai un bp avec la commande shell : je souhaite lancer un fichier *.bat par vba mais j'ai un souci. Le programme se lance tout de suite mais s'arrête aussi tout de suite après ! Je le vois apparaitre en bac ds la barre des tâches 1/4 de seconde. J'ai essayé de changer de répertoire, de mettre à la racine du disque etc, rien n'y fait. Si qq1 pouvait m'aider, ca serait sympa merci !!

Neo [email] [site web]
vendredi 7 mai 2004 à 16:04:46 | Re : Shell

moustachu

Membre Club
Y'a surrement plus propre mais le moyen le plus rapide c'est un .bat qui en alnce un autre je crois.
De plus dans ton .bat tu peux terminer par Pause qui attends une validation clavier avant de continuer
vendredi 7 mai 2004 à 17:02:39 | Re : Shell

Cyberdevil

Membre Club
Essaie de lancer ton fichier bat depuis la ligne de commande normale (donc le cmd.exe) je suis sur que la le bat quitte tout de suite aussi.. Le problème est ton bat a mon avis !

Cyberdevil - visitez http://jetforce.xwaves.net/
samedi 8 mai 2004 à 09:57:41 | Re : Shell

azerty25

Je ne connai pas tres bien le langage batch mais il se termine peut etre par end ?! ou essaye de mettre pause, comme on t'a dit plus haut. En tout cas sa viens pas de VB mais du bat. Si tu veux que les résultats restent enregistrés, tu peux utiliser la source qui parle de récuperation de résultats DOS par PIPE et qui se trouve dans la rubrique trophées.
Tu peux aussi lancer la console (cmd ou command) et lui envoyer l'ordrer d'ouvrir ton fichier batch ensuite par senkeys ou autre

== @Z3RtY25 ==
dimanche 22 janvier 2006 à 22:32:13 | Re : Shell

Cette discussion est classée dans : shell, url, suite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion ID à la suite SHELL (VB5) [ par jj ] Après l'execution d'un prog .EXE DOS à partir de la commande SHELL, il nous ait retourné un ID de type variant correspondant au numéro de la tache sys Fonction shell [ par nicolas66 ] Bonjour tlm,peut-on passer des arguements dans l'url lorsque l'on utilise la fonction shell pour démarrer IE ? J'ai essayé ca et ca me met le message Shell synchrone [ par toinou78 ] Bonjour,Je rencontre actuellement un problème dans mon appli car j'enchaine 3 Shell de suite et d'après ce que je lis dans MSDN, Shell est asynchrone Iexplorer Shell commande et resizing.... [ par timbale ] Bonjour à tous !J'ai lu des commandes Schell pour lancer Iexplore...Je souhaite faire l'équivalent de cette commande javascript :window.open( url, "we Raccourci [ par chrlo ] Bonjour à tousJe débute en VB, j'aimerai forcer un raccourci web (.lnk) à s'ouvrir avec Firefox par défaut. Vous avez une idée ? J'arrive à créer le r Lancement de plusieur exe a la suite [ par marclord ] Bonjour à tousVoila je dois lancer une série de programme a suite pour une config. Pour ce faire j'utilise la commande "Call Shell". Le prob c'est que supprimer une icône [ par mrbiort ] bonjour j'ai mis en place une stratégie de création d'icône sur le bureau vie le réseau voici le scriptScript :Dim Shell, DesktopPath, URLSet Shell = suppression [ par mrbiort ] bonjour j'ai mis en place une stratégie de création d'icône sur le bureau vie le réseau voici le scriptScript :Dim Shell, DesktopPath, URLSet Shell = un projet commun [ par gillardg ] j'ai vu dans les forums de vbfrance.com que dans le passé il y a déjà eu un ou plusieurs projets commun;je crois que si on s'y mets tous ensemble (cod Shell "net stop mssqlserver" sans confirmation [ par GURDOUS ] Salut Tous le monde,j'ai une application qui gère la production d'une usine basé sur SQLSEVER2000 et dévelloper par VB6, dans un module je veux copier

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales