begin process at 2010 02 10 01:17:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

SHELL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SHELL

lundi 27 mai 2002 à 16:52:34 | SHELL

Charlie

Allo!

J'ouvre une application a l'aide d'un shell genre paint. Comment faire pour changer de fenetre active (passer de mon application a paint). Je sais que je peux le faire lors de l'ouverture mais c'est pas ca que je veux. J'ai a basculer plusieurs fois vers paint. Si j'utilise le api ShowWindow, ca ne fonctionne qu'une seule fois et apres ca ne marche pu!
lundi 27 mai 2002 à 18:40:44 | Re : SHELL

Makabey

Tu as essayé la fct VB AppActivate?

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Allo!

J'ouvre une application a l'aide d'un shell genre paint. Comment faire pour changer de fenetre active (passer de mon application a paint). Je sais que je peux le faire lors de l'ouverture mais c'est pas ca que je veux. J'ai a basculer plusieurs fois vers paint. Si j'utilise le api ShowWindow, ca ne fonctionne qu'une seule fois et apres ca ne marche pu!

Cette discussion est classée dans : application, shell, paint

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un gros pb :) merci bcp pour votre aide :) [ par MuLLinS ] Bonjour à tous et bravo à Nix pour ce site.voila mon problème (bon je débute alors je fais simplement des petits programmes servant à me simplifier la shell et sendkeys sont méchants avec moi [ par lutinpitchoune ] Mon problème est simple à la base : Je veux piloter depuis mon application excel, un programme qui tourne dansune session dos sous windows. En fait je j'ai un petit probleme pour lancer une application avec shell [ par noshelter ] D'abord salut,donc voilà j'arrive à lancer des applications avec shell (suivi du chemin du prog pour ceux qui savent pas) mais j'ai un prob avec une a Cacher une application ouverte par VB (pas avec shell) [ par tbxf ] Voilà, j'avais besoin d'ouvrir une application (à savoir un programme en DOS) dans mon log VB, puis de savoir quand cette application serait terminée fermer une application a partir de mon progr VB [ par vinsus51 ] J'ouvre une appli avec shellShell "d:\mon_appli.exe", vbnormalFocusMais maintenant je desire la fermer pour lemoment j'utilise sendkeys pour envoyer l Commande Shell, SVP [ par tdikarimgrps ] Bonjour,Après avoir installer une application Vb sur une autre machine, mon application plante lors de l'appel de la commande Shell.Je suppose qu'il m Application ouvert ou pas ? [ par m2rtech ] Salut à tous, Avec VB6, je lance une application X avec la commande shell : i=Shell(...) comment detecter quand l'application sera fermé ? merci SendKeys "^C" [ par c_zim ] J'ai réussi à lancer une application, je peux lui envoyer des ALT F etc.. Mais SendKeys "^C" ne produit aucun effet (je voudrais copier dans le clipb shell [ par centaure59 ] Bonsoir, j'ai un petit probleme le premier code me sert a cacher l'application qui se lance et le deuxieme code me sert d'attendre que l'apllication s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales