Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : ShockwaveFlash : comment éliminer le blanc autour du film... [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (toki127)

jeudi 6 janvier 2005 à 17:49:00 | ShockwaveFlash : comment éliminer le blanc autour du film...

toki127

bonjour à tous!
voila mon probleme: je souhaiterai avoir un .swf comme contour de ma form principale.
mais en mettant le shockwaveflash au dimension de ma form, je me retrouve avec une large bande autour... Je pense que le probleme vient de mon .swf (fait avec swish 2) mais comment enlever cette bande ?! voila j espere que quelqu un pourra m aider!
Merci d avance!

tOKi127

jeudi 6 janvier 2005 à 22:21:24 | Re : ShockwaveFlash : comment éliminer le blanc autour du film...

toki127

Réponse acceptée !
ca y est!
a force de faire des essais j ai trouvé! donc on ne sait jamais si ca peut servir a quelqu un un jour... pour enlever l arrière plan quand vous utilisez un controle ShockwaveFlash, il suffit de mettre la valeur "Scale" à "ExactFit" et "WMode" à "Transparent"!
voila ++

tOKi127

Cette discussion est classé dans : film, autour, blanc, shockwaveflash, éliminer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conversion image couleur en noir et blanc [ par merlin ] Je cherche a convertir l'image d'un picturebox en couleurs vers une image monochrome, pour ensuite la mettre dans le clipboard (prend moins de place). Comment faire défiler du texte de bas en haut comme un générique de film [ par KOOK ] Je voudrais savoir comment faire pour faire défiler du texte comme dans un générique de film dans un formulaire (form) en vb merci@+ Enlever le BLANC d'une image [ par Gabriel ] J'ai une image qui a un fond blanc.comment l'afficher pour que le fond blanc devienne transparent?MERCI!gabri_3@hotmail.com rendre le blanc transparent [ par CyBeR ] Je cherche comment rendre le blanc d'une image transparent. J'ai essayé plusieur moyen sans succès. Je suis découragé. J'Ai essayé a l'Aide de photo s éliminer les lignes vide dans un textbox multiligne [ par Eric ] Comment eliminer à l'ouverture les lignes vides dans un textbox multilignes???D'avance MerciEric concaténation - Clé composée [ par twister ] Je cherche à créer à partir d'une clé unique (ex:12)et du libellé du genre d'un film, une clé composée---------Sous Access, j'ai créer les tables suiv comment utiliser des bitman avec un fond blanc pour que le fond soit transparant ? [ par creon ] je cherche un code pour utiliser des bitman avec un fond blanc pour que le fond soit tous les pixels de l'image qui sont blancs merci @+ CREON DHTML et tout ce qui tourne autour [ par Nanabel ] Voilà, je suis en train de créer une page DHTML. Le truc c'est que je voudrais l'exécuter dans un webbrowser d'un autre projet. Mais tout le code VB q nourriture pour le nurmite [ par pilotex ] Je vous propose mon idée. Comme vous voulez lui donner de la nourriture pour que le nurmite survive, autant lui la faire chercher. Par exemple autour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.