begin process at 2010 02 09 22:55:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

ShockwaveFlash1.Movie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ShockwaveFlash1.Movie

jeudi 10 janvier 2008 à 20:27:59 | ShockwaveFlash1.Movie

kysid

salut tt le monde
j espere que vous allez bien :)

j ai tj eu besoin d'un explorer flash , pour lire mes fichier .swf
j ai pris un içi (merci a l'auteur) et en application j ai voulu en faire un à moi

alors ,j ai mis un ShockwaveFlash1
Drive1
Dir1
File1 avec .pattern = *.swf
et dans File1_Click()
ShockwaveFlash1.Movie = Dir1.Path & "\" & File1.FileName & ".swf"

Mais quand je clic sur l'item selectionné ds File1 rien ne s'affiche
dans mon ShockwaveFlash1

je sais pas ou ça coince
surtout que quand je met
ShockwaveFlash1.Movie = app.Path & "\unfichier.swf"
dan form load
....ça marche bien

s il vous plait aidez moi
ne serais ce que par une petite incation

bonne journée

sa©2007+1

jeudi 10 janvier 2008 à 20:31:00 | Re : ShockwaveFlash1.Movie

kysid

s il vous plait aidez moi
ne serais ce que par une petite indication

sa©2007+1

jeudi 10 janvier 2008 à 20:51:44 | Re : ShockwaveFlash1.Movie

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
salut

quand tu fais debug.print Dir1.Path & "\" & File1.FileName & ".swf", le chemin est correct? il n'y a pas double extension?...

et il ne faut pas faire un .Close ou .Stop avant de lancer une nouvelle animation?
++

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp
dimanche 13 janvier 2008 à 17:42:13 | Re : ShockwaveFlash1.Movie

kysid

salut
Merci PCPT
ça a été effectivement une double extension
Bonne journée à vous 

sa©2007+1

Cette discussion est classée dans : swf, path, movie, file1, shockwaveflash1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

commen faire un bouton suivant precedent [ par alainxp ] salut je debut ; donc j ai pas trop de connaisance je crée un log sur des imgs :j ai un filesbox et un picturebox comment doit je faire merciPrivate S repertoire de destination [ par didine ] Salut tlmvoila mon problemeje veut r'ajouter un drivelistbox et un dirlistbox pour la destination de la copie (c'est a dire que je peut choisir le rep Qu'un seul type de fichier dans file list ! [ par iclic ] SltEnfaite je voudrai savoir si il y avait un code pour que quand l'utilisateur navigue avec les driver dir et file box dans son ordinateur n'apparais path [ par petiflamand ] salut j'utilise ceciFile1.Pattern = "*du*.txt"File1.Path = "c:\materiel micrelec\rapport\"File1.Path = "c:\materiel micrelec\materiel defect\"File1.Pa centrer un load movie dans la scéne [ par chiquipod ] bonjour à tous voila dans mon fla je fais appel à un swf que je charge avec un load movie, seulement voilà lorsque il se charge, le swf est aligner a centrer un load movie dans la scène [ par chiquipod ] bonjour à tous voila dans mon fla je fais appel à un swf que je charge avec un load movie, seulement voilà lorsque il se charge, le swf est aligner a centrer un load movie dans la scène [ par chiquipod ] bonjour à tous voila dans mon fla je fais appel à un swf que je charge avec un load movie, seulement voilà lorsque il se charge, le swf est aligner a gestion racine lecteur et sous répertoire [ par stefmaga ] Bonjour je suis débutant en VB et je souhaiterai ouvrir un fichier ( ici un .mdb ) en utilisant un explorateur type windows ( drivelistbox, dirlistbox webbrowser enregistrer sous [ par kysid ] salut  tout le monde :: J'ai un probleme d'enregistrement a partir de webbrowservoilà j'ai mis un FileListBox et j ai specifié une extension ::File1 affichage dans file1.path avec deux extention [ par petiflamand ] Bonjour est-il possible d'afficher dans un file box plusieur path comme ceci File1.Pattern = "dep*.txt" And File1.Pattern = "vat*.txt" Merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales