begin process at 2012 02 16 13:34:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

ShockwaveFlash1.Movie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ShockwaveFlash1.Movie

jeudi 10 janvier 2008 à 20:27:59 | ShockwaveFlash1.Movie

kysid

salut tt le monde
j espere que vous allez bien :)

j ai tj eu besoin d'un explorer flash , pour lire mes fichier .swf
j ai pris un içi (merci a l'auteur) et en application j ai voulu en faire un à moi

alors ,j ai mis un ShockwaveFlash1
Drive1
Dir1
File1 avec .pattern = *.swf
et dans File1_Click()
ShockwaveFlash1.Movie = Dir1.Path & "\" & File1.FileName & ".swf"

Mais quand je clic sur l'item selectionné ds File1 rien ne s'affiche
dans mon ShockwaveFlash1

je sais pas ou ça coince
surtout que quand je met
ShockwaveFlash1.Movie = app.Path & "\unfichier.swf"
dan form load
....ça marche bien

s il vous plait aidez moi
ne serais ce que par une petite incation

bonne journée

sa©2007+1

jeudi 10 janvier 2008 à 20:31:00 | Re : ShockwaveFlash1.Movie

kysid

s il vous plait aidez moi
ne serais ce que par une petite indication

sa©2007+1

jeudi 10 janvier 2008 à 20:51:44 | Re : ShockwaveFlash1.Movie

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
salut

quand tu fais debug.print Dir1.Path & "\" & File1.FileName & ".swf", le chemin est correct? il n'y a pas double extension?...

et il ne faut pas faire un .Close ou .Stop avant de lancer une nouvelle animation?
++

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp
dimanche 13 janvier 2008 à 17:42:13 | Re : ShockwaveFlash1.Movie

kysid

salut
Merci PCPT
ça a été effectivement une double extension
Bonne journée à vous 

sa©2007+1

Cette discussion est classée dans : swf, path, movie, file1, shockwaveflash1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

commen faire un bouton suivant precedent [ par alainxp ] salut je debut ; donc j ai pas trop de connaisance je crée un log sur des imgs :j ai un filesbox et un picturebox comment doit je faire merciPrivate S repertoire de destination [ par didine ] Salut tlmvoila mon problemeje veut r'ajouter un drivelistbox et un dirlistbox pour la destination de la copie (c'est a dire que je peut choisir le rep Qu'un seul type de fichier dans file list ! [ par iclic ] SltEnfaite je voudrai savoir si il y avait un code pour que quand l'utilisateur navigue avec les driver dir et file box dans son ordinateur n'apparais path [ par petiflamand ] salut j'utilise ceciFile1.Pattern = "*du*.txt"File1.Path = "c:\materiel micrelec\rapport\"File1.Path = "c:\materiel micrelec\materiel defect\"File1.Pa centrer un load movie dans la scéne [ par chiquipod ] bonjour à tous voila dans mon fla je fais appel à un swf que je charge avec un load movie, seulement voilà lorsque il se charge, le swf est aligner a centrer un load movie dans la scène [ par chiquipod ] bonjour à tous voila dans mon fla je fais appel à un swf que je charge avec un load movie, seulement voilà lorsque il se charge, le swf est aligner a centrer un load movie dans la scène [ par chiquipod ] bonjour à tous voila dans mon fla je fais appel à un swf que je charge avec un load movie, seulement voilà lorsque il se charge, le swf est aligner a gestion racine lecteur et sous répertoire [ par stefmaga ] Bonjour je suis débutant en VB et je souhaiterai ouvrir un fichier ( ici un .mdb ) en utilisant un explorateur type windows ( drivelistbox, dirlistbox webbrowser enregistrer sous [ par kysid ] salut  tout le monde :: J'ai un probleme d'enregistrement a partir de webbrowservoilà j'ai mis un FileListBox et j ai specifié une extension ::File1 affichage dans file1.path avec deux extention [ par petiflamand ] Bonjour est-il possible d'afficher dans un file box plusieur path comme ceci File1.Pattern = "dep*.txt" And File1.Pattern = "vat*.txt" Merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,711 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales