begin process at 2012 02 14 08:31:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

ShowPrinter

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ShowPrinter

dimanche 13 juin 2004 à 16:48:12 | ShowPrinter

JTCorporation

Bonjour g trouver les codes pour moi imprimer à l'aide d'un commondialog c bien c fonctionne mais je voudrai savoir a quoi serve les lignes donc si qq pouvais m'expliker ce serai bien gentil

Merci

Jtcorp
dimanche 13 juin 2004 à 17:57:10 | Re : ShowPrinter

rene38

Bonjour
"je voudrais savoir à quoi servent les lignes" ... quelles lignes ?
dimanche 13 juin 2004 à 17:59:20 | Re : ShowPrinter

JTCorporation

Ops comme qui dirai que g oublier de les mettre :s

Les voila :

With CommonDialog1
.CancelError = True
.Flags = cdlPDReturnDC + cdlPDNoPageNums
.Flags = .Flags + cdlPDAllPages
.ShowPrinter
If Err <> MSComDlg.cdlCancel Then
rtbEdit.SelPrint .hDC
End If
End With

Jtcorp

Cette discussion est classée dans : showprinter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changement d'imprimante par défaut [ par lamalice83 ] Comment faire pour changer plusieurs fois d'imprimante par défaut?J'utilise le CommonDialog showPrinter, je change d'imprimante par défaut (celle-ci e Methode ShowPrinter [ par hostylsanke ] Bonjour,J'ai un souci avec la commande :"Commondialog1.ShowPrinter"je travail sous Visual Basic 5 et selon le Pc que j'utilise la boite de dialogue d' ShowPrinter Comment récupérer l'imprimante selectionner ?? [ par slyman99 ] Bonjour, Je veux, à l'aide des common dialogs, choisir une imprimante (ShowPrinter). Le problème c'est que je ne comprend pas comment récupérer le no Equivalent à : CommonDialog1.ShowPrinter mais sous Excel ! [ par guilleto ] Bonjour,Comme l'intitulé du Sujet l'indique, je cherche le moyen lorsque je clique sur un bouton placé sur une feuille Excel d'afficher le panneau de Common Dialog + ShowPrinter [ par zen69 ] Bonjour a tous, J'ai presentement un problem avec le common dialog showprinter. Voila j'essaye de choisir l'imprimante sur laquelle je veux imprimer s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales