begin process at 2012 02 15 02:00:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Shutdown Winsock

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Shutdown Winsock

mardi 11 avril 2006 à 10:22:39 | Shutdown Winsock

wawamule

hello les programmeurs :) Pour mon tfe je dois faire un programme pour la gestion d'un réseau c'est à dire redémarrer, éteindre,... un ordinateur à partir d'un autre. J'utilise pour cela une relation client/serveur avec Winsock mais je ne parviens pas à trouver un moyen concret qui arrete ou redémarre les autres machines. J'ai testé la plupart des programmes traitant ce sujet mais apparement aucune ne fonctionne en réseau. Certains auraient-ils une dernière idée ?
mardi 11 avril 2006 à 12:37:21 | Re : Shutdown Winsock

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour

Tu peux utiliser Shutdown pour Windows XP.
Sinon, avec ta connexion, tu peux récup une source pour éteindre le PC et faire appel à une application distante.

Il est plus facile de batiser kk1 que de la convertir. (surtout en programmation)
Une question se pose sur le forum, pas en privé
NHenry (VB6, VBA excel, VB.NET, C++, C#.Net)

Cette discussion est classée dans : winsock, réseau, shutdown

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mapper un disque réseau via Internet [ par metos ] Bonjour !Je suis entrain de développer un petit soft avec des contrôles Winsock pour envoyer des commandes à un serveur via le net. Je me demandais s' Mapper un disque réseau via Internet [ par metos ] Bonjour !Je suis entrain de développer un petit soft avec des contrôles Winsock pour envoyer des commandes à un serveur via le net. Je me demandais s' Mapper un disque réseau via Internet [ par metos ] Bonjour !Je suis entrain de développer un petit soft avec des contrôles Winsock pour envoyer des commandes à un serveur via le net. Je me demandais s' Mapper un disque réseau via Internet [ par metos ] Bonjour !Je suis entrain de développer un petit soft avec des contrôles Winsock pour envoyer des commandes à un serveur via le net. Je me demandais s' Question pour Jeux en réseau??!! [ par crafar ] Salut.Avec les winsock je ne connais que les méthodes getdata et senddata (j'en vois pas d'autre à part peekdata) pour échanger des données.Donc mon p Connexion en winsock complexe... [ par Disicom ] Bonjour à tous,Je maitrise plutot bien le winsock dans l'ensemble, mais le soucis le plus important que je n'ai pas encore trouvé, c'est de connecté u Winsock, wanadoo, et pour finir un réseau [ par mobbydik ] Bjr,Je desire que mon application m'envoye un rapport de taches par e-mail. Pour cela, j'utilise le protocole Winsock.Voici le debut du programme:Wins Adresse IP avec Winsock?? [ par thguillon ] Bonjour,Je suis en train de faire un chat, et j'ai un petit problème.J'aimerai récupérer toutes les adresses IP de mon poste en VB.En fait, quand je s Chat Internet avec Winsock [ par Radiohead4ever ] Bonjour, j'ai travaillé au développement d'un programme de chat (client et serveur dans le meme .exe) en réseau utilisant Winsock. Je sais qu'il y a * Winsock : communiquer par internet en passant par le réseau [ par TheRedman ] Voila je suis connecté à un réseau local lui-même connceté à un routeur. J'ai donc aussi Internet. J'aimerais faire un chat et j'ai déjà commencer un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales