begin process at 2010 02 10 16:27:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

si quelqu un a un petit peu de tps pr m'aider a trouver une solution ....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

si quelqu un a un petit peu de tps pr m'aider a trouver une solution ....

mardi 20 décembre 2005 à 11:50:03 | si quelqu un a un petit peu de tps pr m'aider a trouver une solution ....

jack bauer 57070

salut ,

Voila ce que j'aimerai réaliser ...mais j'y arrive pas !

je creer un graph avec plusieurs séries de données ... je voudrais creer un bouton qui supprime ce graphe et en rajoute un autre qd les valeurs de ces séries viennent a changer !!!

vous m'avez compri ?  comme ca plus de pb d 'echelle

merci
mardi 20 décembre 2005 à 13:27:20 | Re : si quelqu un a un petit peu de tps pr m'aider a trouver une solution ....

kalobit

Utilise l'enregistreur de macro et nettoie le code

mardi 20 décembre 2005 à 13:39:15 | Re : si quelqu un a un petit peu de tps pr m'aider a trouver une solution ....

jack bauer 57070

rien compri.......
mardi 20 décembre 2005 à 13:51:44 | Re : si quelqu un a un petit peu de tps pr m'aider a trouver une solution ....

kalobit

tu lance l'enregistreur de macro
tu cré ton graph
tu efface le graph
tu ferme l'enregistreur
tu sépare les deux procédures
1 créer un graph
2 supprimer le graph

tu cré un bouton
tu lui affecte la macro 2
depuis la macro 2 tu lance la macro 1

Fait attention à l'utilisation des variables et particulièrement pour le nom du graph.

Sinon, la solution au problème qui te bloque est de définir les échelles automatiquement depuis Excel . Comme ça excel se charge de tout.

Si jamais tu as besoin de plus, n'hésites pas mais cherche un peu par toi même. Décoder le code de l'enregistreur est un bon moyen d'apprendre et tu te rendra vite compte que l'enregistreur rajoute une multitude de code qui ne te servira pas. l'essentiel est de maîtriser le nom des objets de VBA, la hiérarchisationde ces objets, les méthodes et propriétés de chacun.
N'oubli pas non plus que l'aide de vba est une mine d'informations et d'exemples très pratiques.

Bon courage

Cette discussion est classée dans : trouver, aider, quelqu, pr, tps

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Quelqu'un peut-il m'aider ?? SVP [ par m.bazier ] Je voudrai exploiter une macro dans excel, depuis un module d'access.J'ai mis ma macro dans une feuille excel que j'ai masquer.(La feuille s'ouvre en A LIRE !!!!! [ par PtitJeoJeo ] Voila ! je voulais parler des api !!!Comme beaucoup (enfin je pense;-)) je ne comprend pas tous au api et j'aimerai que quelqu'un uisse me dire ou tro A LIRE !!!!! [ par PtitJeoJeo ] Voila ! je voulais parler des api !!!Comme beaucoup (enfin je pense;-)) je ne comprend pas tous au api et j'aimerai que quelqu'un uisse me dire ou tro quelqu'un serait ou je pourrait trouver microsoft visual basic 6.0 ??? [ par pi7438 ] je cherche depuis une semaine microsoft visual basic 6.0 .si vous savez ou je pourrait le telecharger ou si quelqu'un d'assez gentil pourrrait me l'en TRES TRES URGENT???? [ par besttiti ] Salut d'un développeur corseQuelqu'un pourrait m'aider à faire fonctionner mon application qui tourne avec GEOMEDIA(lociel de cartographie).Mon truc c aide VB+ Acces [ par grazuriel ] Salut Voila je debute en VB et j aurai une question quelqu un peut m aider ?J aimerai executer une recherche ds une bdd acces avec VB. Le truc serait URGENT : Composants graphiques... [ par monomanahune ] Monomanahune Bonjour à tous,J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider concernant des conteneurs d'images. En effet, je voudrais savoir s'il est poss Si quelqu'un pouvait m'aider ? [ par tsume53 ] Bonjour Bon ba pour les personne motivé voila mon probleme: VB6, lorsque j'installe mon execution sur un pc avec Win98 et office 2000 une erreur d'"a Groupe de projet [ par Loup9 ] Bonjours est qu il y as quelqu un qui pourais m'aider je travaille personellement sur un logisiel pour la destion de ma petite entreprise perso. et ja Est ce que quelqu'un peut m'aider ???? [ par Tulix ] Bonjour a tous,J'ai une petite question.Voila, j'ai deux champs dans Access où je saisie des nombres entiers. J'ai un troisième champ vierge et je vou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,474 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales