begin process at 2010 02 10 14:33:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

Signature dans un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Signature dans un formulaire

jeudi 7 juillet 2005 à 16:13:23 | Signature dans un formulaire

sisi35

Comment capter une signature dans un SignatureControl sous format texte afin de l'integrer dans une BDD?

Merci d'av.

lundi 11 juillet 2005 à 11:56:59 | Re : Signature dans un formulaire

Rome05

Hello,

Je te recommande de telecharger SignatureCapture.msi a cette adresse
[ Lien ]
il s'agit d'un exemple d'interface de recuperation d'une signature et de son envoie sur le reseau.
En modifiant ce code, j'ai reussi a enregistré la signature en base de données, a la recuperé et la reaffiché.
Ecris moi pour me demander les sources si tu veux.
@++

Cette discussion est classée dans : formulaire, signature

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire 8?X11 [ par Boogy ] Je veut créer un formulaire 8½X11 dans lequelle l'usager est capable d'entrer des informations à l'écran et de l'imprimer par la suite.Présentement je Mise à jour d'une formulaire créé en VBA/WORD [ par Blanche ] J'ai créé un formulaire en VBA contenant les informations fixes qui apparaissent dans toutes mes documents Word. Ce que je voudrais faire, c'est donn Passage de paramètres(ou arguments) d'un formulaire à l'autre [ par flyman ] Depuis le formulaire A , je clique unbouton radio qui m'affiche une liste defichiers dans un formulaire B . Je choisi un de ces fichiers et je retourn formulaire asp [ par Nic.C ] commen puis je me faire envoyer le resultat d'un formulaire par email avec des piece jointe comme sur ce siteMerci Urg : comment charger un formulaire qd on a son nom sous form de "string" [ par Webmineur ] qq sait comment je peux charger (load ou show) un formulaire dont j'ai juste le nom sous form de string.je pense qu'il faudrait pouvoir créer un objet * URGENT * Ouvrir un fichier dans un frame ou autre qu'un formulaire... [ par Fred ] Ouvrir un fichier dans un frame ou autre qu'un formulaire...En fait mon problème c'est que je veux ouvrir un fichier dans un formulaire, mais il cache Problème pour modifier un formulaire grâce avec une macro. [ par dexmanu ] Bonjour,Je ne sais pas comment faire, et surtout quel langage prendre pour pouvoir modifier un tableau sous Excel existant.J'ai crée un formulaire (Us

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales