begin process at 2012 02 14 18:51:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Système

> 

Exécution

> 

Signature Numérique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Signature Numérique

lundi 15 janvier 2007 à 12:03:10 | Signature Numérique

Axar

bonjour,

J'aurai voulu savoir comment lancer un programme, par exemple a l'aide de l'API ShellExecute,
 sans qu'un message indiquant que le programme n'a pas de signature numérique ne s'affiche.
M'obligeant a cliquer sur exécuter.

lundi 15 janvier 2007 à 12:06:34 | Re : Signature Numérique

Axar

petite précisions, le system d'exploitation est windows 2003 serveur.
c'est un batch qui scrute un répertoire et des qu'un fichier arrive.
il lance un autre programme d'intégration du fichier en question.
dimanche 21 janvier 2007 à 21:31:53 | Re : Signature Numérique

ShareVB

salut,

je n'ai rien trouvé de précis mais :
http://marc2.theaimsgroup.com/?l=vulndiscuss&m=104093565218264&w=3
http://www.derkeiler.com/Mailing-Lists/Securiteam/2002-12/0095.html
http://courses.cl.uh.edu/sss/windowsxp.shtml

ShareVB

Cette discussion est classée dans : programme, numérique, signature

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Clavier Numérique [ par Starec ] Bonjour à tous,Comment faire pour qu'au lancement de mon programme (je suis en vb 6), le claviernumérique soit automatiquement enclenché, que l'utilis tableau numérique avec une wiimote : probléme sous powerpoint [ par coucfr ] Bonjoursuite à mon post sur la réalisation d'un tableau numérique ( voir http://www.vbfrance.com/infomsg_REALISER-TABLEAU-NUMERIQUE-AVEC-WIIMOTE_10550 saisie numérique!!! [ par bonnint ] Toujours mon probleme de clavier avec ce programme de "fenetre" qui s'en amuse bien !la question est la suivante: comment en modifiant les codes de ce Signature numérique sous XP SP2 ???? [ par globule ] Bonjour, J'ai remarqué depuis l'installation du SP2 de XP, qu'à chaque fois qu'une personne télécharge un de mes freewares sur Internet, elle obtient Programme de développement de solution numérique de l'intégrale [ par clarck04 ] bonjours a vous. quelqu'un pourrait m'aider a ecrire le programme suivant: calculer avec une précision allant jusqu'à E = 1 * 10 ^ (-6) par la méthode signature outlook [ par eldim ] Bonjour, Dans microsoft outlook on peut avoir plusieurs signatures qu'on peut insérer dans un message. Je cherche à les lister par programme vb.net e Faire qu'un point entrer dans une textbox(valeur numérique) se transforme en virgule [ par ninos32 ] Bonjour, j'ai trouver pas mal de postes relatifs a ma question mais aucun ne m'a donné la solution mon problème est que chez moi que j'entre un point tatouage numérique [ par MaherElbahri ] Bonjour tout le monde. Je suis un étudiant débutant et je veux une aide de l'un d'entre vous. je cherche un programme ecrit en langage matlab qui fait Enregistrer une signature numérique (mycert.spc) en VB [ par scidot ] Lors de l'installation d'un package l'utilisateur utilise un modèle Word signé numériquement avec une signature .spc / .spk.Je dois installer chez l'u Aide sur la création d'un programme de saisie d'annonces [ par cauldron ] Bonjour à tous,Je suis actuellement dans une société d?édition de magazines et je dois réaliser un programme de saisie d?annonces autos-motos lié à un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales