Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : sim de téléphone portable [ Divers / Trucs & Astuces ] (aitaissi)

jeudi 1 mars 2007 à 10:59:20 | sim de téléphone portable

aitaissi

Exemple de code en visual basic utilisant l' A.P.I ' CREATEFILE ' sur une carte SIM d'un téléphone portable

jeudi 1 mars 2007 à 11:08:00 | Re : sim de téléphone portable

jrivet

Membre Club
SALUT
reglementcsforum.gif
Veux tu bien prendre la peine de lire ceci s'il te plait: Voir le règlement de CodeS-SourceS
@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée

jeudi 1 mars 2007 à 12:19:38 | Re : sim de téléphone portable

mortalino

Membre Club

Mais où va le monde ...

Salut Julien 

@++

--Mortalino--
Le mystérieux chevalier, "Provençal, le Gaulois"
/DIV>

jeudi 1 mars 2007 à 13:39:36 | Re : sim de téléphone portable

Drikce06

Membre Club
Il est où l'exemple de code?

Salut jrivet et mortalino

Drikce 06

Si la réponse vous convient: Réponse acceptée. Si la réponse vous convient pas:

jeudi 1 mars 2007 à 14:49:14 | Re : sim de téléphone portable

Cette discussion est classé dans : téléphone, portable, sim

Sujets en rapport avec ce message

accéder a un téléphone portable via data cable [ par nardelmouk ] salut, je voudrais développer une application pour envoyer -- recevoir des images et des photos depuis mon téléphone portable (un mitsubishi m341i), j Port COM et PC Portable [ par adamo901 ] j'ai developpé une application qui fonctionne avec le pour COM.Qund je l'ai installée sur mon pc portable, je me suis rendu compte que ce dernir nepos Modem + commandes AT [ par mamounette ] Bonjour, je souhaiterai savoir s'il était possible de récupérer le numéro de téléphone d'un appel entrant via un modem 56k en utilisant les commandes Gestion de l'écran sur PC Portable [ par gribouillex ] Bonjour,Une bête question : J'ai un PC portable avec une sortie écran à l'arrière. Quand on en connecte un, ca renvoie évidemment l'écran du PC.Existe Codes sources:acquisition de données d'un PC à distance avec un téléphone mobile [ par Dhakero ] Salut les développeurs,Je suis un élève ingénieur en informatique industriel. Mon projet de fin d'études consiste à lier un téléphone avec carte à puc communiction et échange PC -téléphone mobile [ par Dhakero ] Salut,Je suis un élève ingénieur spécialité informatique industriel.Mon projet de fin d'études consiste à relier via un port série un téléphone mobile Affichage ToolTipText sur deux lignes [ par maloue ] Bonjour,J'aurai besoin d'aide pour afficher une info bulle (ToolTipText) sur 2 lignes.J'ai essayé ceci mais le CRLF n'est pas interprété mais affiché PC-2-telephone-portable [ par younesken1 ] bonjour tout le monde!la question est un peu difficile je crois!! peu ton faire un appel a partir de son pc?j'explique: peut on brancher un nokia par Cherche tutoriels à télécharger [ par cavo789 ] Bonjour,Naveteur, je passe deux heures par jour dans les trains.   J'aimerais mettre à profit ce temps et continuer à apprendre à mieux connaître VB6, programmer un téléphone par internet [ par kermoh ] kerkoubi Comment peut programmer un telephone par internet avec VB6.0?sil vous plait donner votre opinion

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.