begin process at 2012 02 14 19:50:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

SQL

> 

Simple question sur les TableAdapters

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Simple question sur les TableAdapters

samedi 22 novembre 2008 à 23:02:02 | Simple question sur les TableAdapters

Hauwee

Bonsoir, Je suis sous VB2008. Dans mon projet, j'ai créé un dataset de manière "graphique" nommé MonDataSet. Depuis mon onglet Explorateur de serveurs, j'y ai glissé une table (MaTable) de ma base de données MySQL. J'essaie un truc tout simple, modifier la valeur d'un champ : Dim DS As New MonDataSet Dim Table As New MonDataSetTableAdapters.MaTableTableAdapter Table.Fill(DS.MaTable) DS.MaTable.Rows(0).BeginEdit() DS.MaTable.Rows(0).Item("Colonne1") = "testes" DS.MaTable.Rows(0).EndEdit() DS.MaTable.Rows(0).AcceptChanges() Table.Update(DS.MaTable) La valeur est bien modifié dans le dataset mais pas en réel dans ma base de données, comme si le Update ne fonctionnait pas. Pareil pour le Delete. Par contre j'arrive sans problème à ajouter une nouvelle ligne. Une idée ? Merci. A moins que vous puissiez me dire quelle est le meilleur méthode pour utiliser une base de données...

Cette discussion est classée dans : table, simple, rows, ds, matable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Stokage une variable ds une table Access en VBA [ par Seb ] Je voudrais stocker une variable ds une table Access.En donnant comme parametres :-La table-le champs de la table.Merci d'avance pour vos reponses.Seb VB6 et Access, fusion de plusieurs tables , a l'aide !!! [ par Esteb@n ] J'ai une base de données Access qui contient une table "maTable".Je voudrais que les données contenues dans cette table soient remplies par differente Ajouter un nouvel enreg ds une table depuis VB. URGENt!! [ par flo ] COmment depuis Vb (Avec ADO) ajouter un enregistrement ds une table de ma bd Access?Faut il utiliser ALTER TABLE nom_table(........,....)?Merci de vot DATAGRID control PROBLEME D'AJOUT [ par Jeannot ] Bonjour à tous,Je vous explique mon probleme, j'ai une datagrid reliée a une base de donnees oracle par un adodc control (a une table) Ds cette table DATAGRID CONTROL PROBLEME AJOUT [ par Jeannot ] Bonjour à tous,Je vous explique mon probleme, j'ai une datagrid reliée a une base de donnees oracle par un adodc control (a une table) Ds cette table Ajout d'enregistrement ds une table [ par blowlagoon ] Bonjour,J'ai une requete qui ajoute les enregistrements d'une table liée sous Access97 dans une autre qui une copie de la premiere (juste le nom chang Ajout d'enregistrement ds une table [ par blowlagoon ] Bonjour,J'ai une requete qui ajoute les enregistrements d'une table liée sous Access97 dans une autre qui une copie de la premiere (juste le nom chang 2 table identique ds 2 bases diff,copier l'1 ds l'autre [ par oliv76n ] bonjours,je possede de base de données B1,B2, qui possède chacune une table nommée 'Client'.Je souhaiterais recopier tous les enregistrements de la ta Utiliser un recordset ! [ par Med974 ] Jai plusieurs petites modif. à apporter sur une base que j'ai développé et comme ca fais kan meme pas mal de tps que je ne fai plus d'Acces ts les jou Comment avoir acces a un BDD ???(debutant) [ par Horfee ] Bonjour,Je suis debutant et j'aimerais savoir, de facon simple (le plus simple possible) :-comment lire une table Access 2003 sous VB.NET-comment ecri

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales