begin process at 2010 02 10 03:18:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

simplifier la visualisation des inf en utilisant access à partir de tableau excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

simplifier la visualisation des inf en utilisant access à partir de tableau excel

mardi 19 mai 2009 à 10:28:37 | simplifier la visualisation des inf en utilisant access à partir de tableau excel

ferchakha

bonjour tt le monde!!

je suis en stage et je me confronte à une grosse difficulté (n'étant pas trés doué en access), je suis amené à crée un formulaire sur access qui va me permettre d'afficher un certain nbre d'inf en rentrant le code clients.
ces inf sont existantes sous differents tableau excel, avec des formules et des macros, je souhaite savoir s'il est possible de créer mon formulaire à partir de ces tableau excel..

merci !!
c'est en surmontant la difficulté qu'on avance!!!
jeudi 21 mai 2009 à 20:52:56 | Re : simplifier la visualisation des inf en utilisant access à partir de tableau excel

Tyrell2

bonsoir "c'est en surmontant la difficulté qu'on avance!!!" >> c'est surtout en posant la question dans la bonne rubrique (ici debutants .NET)

Cette discussion est classée dans : access, partir, excel, tableau, inf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Excel et Access [ par Christophe ] Salut à tous,A partir de mon projet VB j'ai deux questions: Excel1)Je voudrai iconifier Excel à son ouverture, j'ai écrisExcel.Application Transfère tableau EXCEL vers table ACCESS [ par velocy ] j'ai un énorme problème!!!et ce que quelq'un pourrait m'aider en m'indiquant comment on peut faire pour transférer des donnés d'un tableau EXCEL vers transfère d'un tableau EXCEL vers une table ACCESS!!!!! [ par velocy ] j'ai un énorme problème!!!et ce que quelq'un pourrait m'aider en m'indiquant comment on peut faire pour transférer des donnés d'un tableau EXCEL vers Comment faire pour copier un tableau excel sous access [ par Michael ] Comment faire pour copier un tableau excel sous accessExple :-------------------------------|ID | Prénom | Nom |-------------------------------|1 | Je Import de tableau Excel dans une table Access/HELP PLZ [ par rabdelkader ] Bonjour, Dans le cadre de mon stage je suis amené à travailler sous ACCESS . Je souhaite réaliser un import de type « mise à jour » de ma base de donn Comment récupérer un fichier excel à partir d'access [ par Chantal927 ] J'aimerais récupérer, automatiquement, un fichier excel à partir d'access et l'envoyer toujours automatiquement par mail... qui aurait une petite idée ***URGENT PB ACCESS EXCEL*** [ par yoarf ] Bonjour,Je voudrais à partir d'une application Access ajouter des éléments dans une combobox présente dans un document excel.Dim xl As ObjectSet xl = Calculette à devis a partir de tableau excel [ par Include06 ] Salut à tous !J'ai cherché dans les codes sources mais je n'ai pas vraiment trouvé ce que je souhaite... Je m'interesse beaucoup à l'informatique mais Récupération de données sous access dans un tableau ! [ par guilleto ] Bonjour à tous !J'ai un problème :Je voudrais récupérer les données contenues dans MonFichierAccess.mdb et les stocker dans un tableau sous VB !J'aime Suppressio fichier Excel à partir d'ACCESS [ par alexsimps2002 ] Slaut @ tous les Codeurs et codeuses,J'ai juste une petite question qui je pense sera très simple pour beaucoup d'entre vous : Je veux supprimer un fi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales