begin process at 2012 02 16 23:04:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

simplifier la visualisation des inf en utilisant access à partir de tableau excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

simplifier la visualisation des inf en utilisant access à partir de tableau excel

mardi 19 mai 2009 à 10:28:37 | simplifier la visualisation des inf en utilisant access à partir de tableau excel

ferchakha

bonjour tt le monde!!

je suis en stage et je me confronte à une grosse difficulté (n'étant pas trés doué en access), je suis amené à crée un formulaire sur access qui va me permettre d'afficher un certain nbre d'inf en rentrant le code clients.
ces inf sont existantes sous differents tableau excel, avec des formules et des macros, je souhaite savoir s'il est possible de créer mon formulaire à partir de ces tableau excel..

merci !!
c'est en surmontant la difficulté qu'on avance!!!
jeudi 21 mai 2009 à 20:52:56 | Re : simplifier la visualisation des inf en utilisant access à partir de tableau excel

Tyrell2

bonsoir "c'est en surmontant la difficulté qu'on avance!!!" >> c'est surtout en posant la question dans la bonne rubrique (ici debutants .NET)

Cette discussion est classée dans : access, partir, excel, tableau, inf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

exporter vers excel a partir d'access [ par orobert01 ] Bonjour,je débute en VBA.J'essaie d'exporter de Access vers Excel le résultat d'une requête (ou d'un état peu importe) en conservant à chaque fois la access et excel via vba [ par noumian ] j'aimerais recuperer des donnees d'un tableau d'excel et les mettres dans un tableau dans excel ,le tout via un scrip dans vba mon plus gros probleme Créer un tableau à partir de données filtrées sous excel [ par arthrax ] Bonjour,J'ai un historique de donnée d'applicationselon le mois et l'année dans un fichier excel. Mon but est de faire un tableau avec les application Ne pas imprimer des cellules Excel a partir de Access [ par darkspoilt ] Bonjour, je voudrais savoir comment fait t'on pour ne pas imprimer les cellulles voulu sous Excel en VBAMerci d'avance dessiner dans autocad depuis un tableau excel [ par oxyridium ] Bonjour,Voila ma question est toute bête, mais je suis novice en progamation sous vb à partir d'excel: je voudrais dessiner un rectangle sous autocad creer un graphique a partir d un tableau excel [ par guillaumeboino ] Bonjour a tousJe suis un debutant sous VBA et j ai un problemeJ aimerais que l on me dise comment faire pour creer un graphique dans une feuille a par Créer un fichier Excel à partir d'Access? [ par Famas54 ] Bonjour,Je souhaite pouvoir renvoyer le résultat d'une recherche dans une base de données et affichée pour le moment dans un sous formulaire situé sou excel vers access à partir de vb6 [ par ndaseraphin ] Bonjour,Je souhaiterais pouvoir inserrer les données d'un fichier excel comportant 5 champs dans une table access à partir de vb6. Je suis bloqué depu Générer un tableau synthétique à partir de plusieurs feuilles excel [ par nichboul ] Bonjour à tous,J'ai créé un pti outil sur excel pour la gestion des stocks avec un menu, des feuilles récapitulatives et mes feuilles de stocks. Mon p ouverture de excel à partir de access [ par WrestlingMan ] Bonjour à tous ! J'ai entrepris dans le cadre d'un stage de réaliser un simple bouton dans un formulaire sous access qui me permette d'ouvrir à l'écr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales