begin process at 2012 02 15 11:05:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Simulation d'appui touche clavier pour bot jeu video

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Simulation d'appui touche clavier pour bot jeu video

jeudi 4 août 2005 à 11:51:18 | Simulation d'appui touche clavier pour bot jeu video

insomnix

Bonjour a tous,
Je suis sur un projet de mini bot pour un jeu video et j'ai besoin d'envoyer des appuis touches clavier pour pouvoir controler le personnage.
J'ai essayer avec "SendKeys" et  l'api "keybd_event", cela fonctionne tres bien, mais mon probleme c'est que la touche doit pouvoir rester enfoncé sinon je fait un deplacement d'un 1/2 mm dans le jeu, autant dire que je ne suis pas couché pour le faire avancé ;).
Si quelqu'un avais une solution pour pouvoir maintenir les touche enfoncé ca serais vraiment sympa.

jeudi 4 août 2005 à 13:08:02 | Re : Simulation d'appui touche clavier pour bot jeu video

violent_ken

Membre Club

Violent Ken

Declare Sub keybd_event Lib "user32" Alias "keybd_event" (ByVal bVk As Byte, ByVal bScan As Byte, ByVal dwFlags As Long, ByVal dwExtraInfo As Long)

'Simuler la pression sur la touche A
keybd_event 65, 0, 0, 0

'la touche A est maintenue jusqu'à ce que on fasse:
keybd_event 65, 0, 2, 0

jeudi 4 août 2005 à 13:43:49 | Re : Simulation d'appui touche clavier pour bot jeu video

insomnix

Merci pour ta reponse mais ca ne marche pas, d'apres ce que j'ai compris :

keybd_event 65, 0, X, 0
si X = 0 => KeyDown
si X = 2 => KeyUp

mais pas "maintient". J'ai essayer avec une boucle pour ma tempo mais quand je le fait sur notepad pour tester je n'optient qu'un seul "a" et non plusieurs :
   'Simuler la pression sur la touche A
    keybd_event 65, 0, 0, 0

For l_long = 0 To 10000
        For l_long2 = 0 To 10000
             DoEvents
        Next l_long2
    Next l_long

'la touche A est maintenue jusqu'à ce que on fasse:
    keybd_event 65, 0, 2, 0

jeudi 4 août 2005 à 14:43:52 | Re : Simulation d'appui touche clavier pour bot jeu video

violent_ken

Membre Club

Violent Ken

Bon ben deuxième tentative de réponse : télécharge donc le programme inititulé :
Comment maintenir une touche  (que je viens de poster)

dimanche 16 janvier 2011 à 02:38:09 | Jai la solution

transform6

Mes un truc sur ton clavier pour enfoncer la touche !! LOGIQUE :DD

Cette discussion est classée dans : jeu, video, clavier, bot, touche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bloquer la touche 'Windows' du clavier [ par Kenou ] Bonjour,Je cherche à activer -désactiver la touche 'Windows' du clavier lorsque mon programme Vb est en train de tourner.Pouvez-vous m'aider ?Merci. Comment detecter la pression d'une touche du clavier ? [ par luxpo ] Comment peut-on detecter la pression d'une touche du clavier en dehors d'une feuille ?Merci Projet de jeu video en Vb [ par cobra84 ] pour toute info:ipone.jeremy@wanadoo.frou:http://www/multimania.com/cobra84/ (site en contruction) Projet de jeu video [ par cobra84 ] Toutes les infos sont sur:http://www.multimania.com/cobra84 Projet de jeu video serieux! [ par cobra84 ] Toutes les infos sont sur:http://www.multimania.com/cobra84 Comment simuler un évènement clavier? (Pression d'une touche) [ par Kali ] J'aimerais simuler une pression sur une touche du clavier. (comme si l'application appuyait sur une touche à ma place lors d'un évènement).Merci de vo Changer les touches du clavier [ par Cephalotus ] Je voudrais savoir comment changer les touches de mon clavier de maniere à ce que cela affecte tout les fonctions de traitement de textes de l' ordi, RichtextBox : la touche INSER du clavier [ par galant ] Salut...Comme vous l'avez peu-être constaté (ou alors c'est moi qui délire complètement...) dans un richtextBox, l'état de la touche INSER ne permet p GetKeyState (tester le clavier) [ par Skywalker13 ] Bonjour tlm,Le programme tourne en arrière plan et je voudrais savoir si une touche du clavier à été pressée ou pas.Le problème avec GetKeyState c'est simulation des touches du clavier [ par edd ] qqn pourrait-il m'expliquer comment simuler l'effet de l'appui d'une touche du clavier sans l'appuyer (le programme s'exécute comme si l'utilisateur a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales