begin process at 2012 02 13 07:41:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

simulation appui touche

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

simulation appui touche

mercredi 9 août 2006 à 19:39:42 | simulation appui touche

mickei

Bonjour à tous.

Je suis entrain de faire un programme qui simule l'appui des touches de direction par une liste sur une appli flash.
Or j'utilise pour cela sendkeys, mais je ne sais pas pourquoi, flash ne détecte pas toutes les touches.

Comment puis-je faire, peut-on simuler un appui d'une durée définie.
(j'ai vu Skey, mais je ne trouve pas comment m'en servir)
Merci
jeudi 4 octobre 2007 à 17:41:52 | Re : simulation appui touche

ismus6212

#include <windows.h>

void SetNumLock( BOOL bState )
   {
      BYTE keyState[256];

GetKeyboardState((LPBYTE)&keyState);
      if( (bState && !(keyState[VK_TAB] & 1)) ||
          (!bState && (keyState[VK_TAB] & 1)) )
      {
      // Simulate a key press
         keybd_event( VK_TAB,
                      0x45,
                      KEYEVENTF_EXTENDEDKEY | 0,
                      0 );

// Simulate a key release
         keybd_event( VK_TAB,
                      0x45,
                      KEYEVENTF_EXTENDEDKEY | KEYEVENTF_KEYUP,
                      0);
      }
   }

void main()
   {
      SetNumLock( TRUE );
   }

Cette discussion est classée dans : flash, touche, touches, simulation, appui

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

simulation des touches du clavier [ par edd ] qqn pourrait-il m'expliquer comment simuler l'effet de l'appui d'une touche du clavier sans l'appuyer (le programme s'exécute comme si l'utilisateur a Simulation d'appui de touche clavier [ par smerlo ] Bonjour à tous!Ce doit être mon premier post sur le Forum.Je suis en train de mettre en place un petit programme FreeWare dédié au jeu Falcon4 (simula simulation touches [ par culie3 ] bonsoir, je voudrais savoir quel code je dois mettre pour simuler l'appui sur la touche "windows" et en meme temps la touche Lmerci Faire un appui sur la touche tab dans word... [ par XWinnieX ] Je remplis un tableau word a partir d'une base de donnée.j'aimerais pouvoir envoyer un appui sur la touche tab à word lorsque le curseur est à la fin Simulation de touches et d'entrées au clavier. [ par panpan ] Hello à tous,Juste une petite question, j'ai trouver le moyen d'ouvrir une fenêtre IE avec une adresse :Dim proc As New System.Diagnostics.Process()pr touche reconnue par flash [ par mickei ] bonjour,Existe t-il une API ou quelque chose pour envoyer une touche d'une autre façon que sendkeys?Mon problème est que sendkeys n'est pas reconnu pa simuler appui long sur une touche [ par juda13 ] bonjourje cherche a faire un programme qui me permettent de simuler l'appui sur une touche pendant un temps precis, par exemple, l'appui sur la touche Nombre d appui sur une touche divisé par le tps ???? [ par kafor ] En fait je souhaite créer un programme qui permettrai de lancer untimer apres l utilisateur n aurait ka jouer le rythme de son MP3 en jouant le rythme espion touches / clavier [ par maloadore ] Bonjour à tous!J'ai effectué un GetAsyncKeyState dans une boucle For comme expliqué dans plusieurs des sources de ce site.Toutefois, une chose me cont telecommande [ par yaxt ] je voudrais récupérez les touches de ma telecommabe "multitainer" sous xp dans le bureau pour déclencher une action pour chaque touche comment recupér

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,760 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales