begin process at 2012 02 16 10:57:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Simulation client DNS Dynamique avec VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Simulation client DNS Dynamique avec VB

mercredi 7 août 2002 à 11:14:20 | Simulation client DNS Dynamique avec VB

Spylover

Salut,

est ce que quelqu'un à déja réussi avec VB de simuler un DNS dynamique avec VB ?

ex: dns2go.com,myip.org, etc...
A+

Cette discussion est classée dans : vb, dynamique, client, simulation, dns

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vb et oracle [ par nad ] bonjourje veux realiser une application qui fait appel (lorsque je clique sur un bouton) a une procedure sous Oracle. J'ai donc rajouter une dataEnvir Paramètres régionaux et VB [ par NuNu ] Bonjour,je développe un pgm avec vb 6 sous NT 4 français.J'ai créé un empaquetage que je suis allée installer chez le client; l'installation n'a pas m programme client/serveur [ par fred ] Bonjour,est il possible de creer une application client/serveur en VB.explication:Je dois attaquer une application en vb qui utilise une base de donné Pb VB base de donnees access [ par canard66 ] Bonjour,voila j'ai un pb car j'ai fait un petit prog sous VB relie a une BDD access. Le pb est que pour remplir les champs via la BDD ca marche, mais cree un langage dynamique pour IIS [ par polo720 ] salut,je voudrais cree en vb un langage dynamique genre asp (en plus faible biensur) mais que je rajoute a IIS, comment faire ca en VB ??Merci pb pour une requete sur vb avec access [ par lune ] Je réalise une projet sur vb avec accès sur base de données Access.Mon projet concerne deux types de client : sté et particuliers.J'ai créé une table Winsock et VB en MonoPoste [ par sena ] Bonjour,En fait j'ai 2 exe.Un client UDP en C et un receveur en Vb qui utilise Winsock.Je fait tourner ces 2 prg en monoposte, c'est a dire que j'envo Download en vb.net [ par Devpeur ] Salut,Je doits faire ceci:1- Télécharger un fichier du serveur vers le repertoire c:\ du client.2- Ouvrir ce fichier chez le clientpour le 2 je pense nvl source [ par idealprog ] salut,je suis debutant en VB et voila mon premier prog fait en VB, une aplication server/client qui permet (pour l'instant) seulement d'envoyer du tex Connection PHP/VB [ par Whiterabbit ] Bonjour, j'aimerais programmer un client qui relève le nombre de nouveaux messages privés (mp) non lus sur un forum PhpBB.Je voudrais savoir s'il exis

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales