Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Simulation client DNS Dynamique avec VB [ Archives Visual Basic / Réseau et Internet ] (Spylover)

mercredi 7 août 2002 à 11:14:20 | Simulation client DNS Dynamique avec VB

Spylover

Salut,

est ce que quelqu'un à déja réussi avec VB de simuler un DNS dynamique avec VB ?

ex: dns2go.com,myip.org, etc...
A+

Cette discussion est classé dans : vb, dynamique, client, simulation, dns

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

le simutateur Arena et VB [ par lvl ] J'ai une question de taille, je pense bien. <?xml:namespace prefix = o ns = " Application VB Client/serveur [ par dj_anas ] bonjour,j'ai une application de gestionh de stock ( VB + Access) , ou Le " Magasinier " et le " Directeur " Sont les 2 utlisateurschaqu'un d'eux a son VB 6.0 OPC client [ par aboulkhir ] bonsoir ,je viens de configurer VB 6.0 comme OPC client le serveur etant RSLinx d'allen bradely pour pouvoir lire et ecrire pour un automate  allen br simulation d'un montage électronique [ par fouzaidhia ] je suis un étudiant et je veux faire une simulation d'un montage électronique avec MPLAB ou workbench, le pb c'est que je souhait simuler ce montage s Client riche en VB.NET ????? [ par AzizMaroc ] Bonsoir tous les développeurs   <p jointure (plusieurs tables avec access et vb.net) [ par juleshervey ] bonsoir à tous...je viens vous faire part de quelques diffucultes que j'ai sur le VB.net  p.c.q je suis un debutant plus precisement sur les jointures Application Client/Serveur sous VB 6.0 [ par simo0908 ] J'ai un soucis avec une application que je suis en train d'éditer sous VB 6.0. l'application en question marche à merveille en local. mais cependant, déploiement client-serveur d'une application vb sqlserveur [ par roumayne ] Bonjour,j'ai développé une application avec vb6 et sql serveur 2000. en local je me connecte et ça fonctionne sans problème mais lorsque j'installe sq client pour pocket pc [ par diegosaure ] Bonjour,J'ai un module électronique possédant un capteur de température et une liaison série.J'arrive à prendre cette valeur grâce à mon vb.Mon VB ser Programme vb sans interface client [ par BrokenArrow29 ] Salut tout le mondeJaimerais faire un program qui envoi des donnée a un server via ftp et qui n'aurait pas d'écran client seulement il serait lancer p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.