begin process at 2010 02 10 14:28:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Simuler un clavier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Simuler un clavier

jeudi 4 janvier 2007 à 16:49:42 | Simuler un clavier

bimbo777

Bonjour de la même façon que le "MOUSEEVENTF" existe t'il un moyen de simuler le clavier?
exemple entrer ce texte là "coucou" (quand je suis deja ds la bonne fenetre grace à mon MOUSEEVENTF)?

merci de votre réponse

jeudi 4 janvier 2007 à 16:53:04 | Re : Simuler un clavier

jmfmarques

Membre Club
Oui : Sendkeys (aide en ligne)
jeudi 4 janvier 2007 à 17:09:21 | Re : Simuler un clavier

casy

Membre Club
ou l'api Keyb_event ou SendInput

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #
jeudi 4 janvier 2007 à 17:10:13 | Re : Simuler un clavier

mortalino

Membre Club

Salut,

tu as aussi une Api : Keybd_Event (voir sur AllApi.com + source en exemple sur ce site)

@++

--Mortalino--
Le mystérieux chevalier, "Provençal, le Gaulois"
/DIV>

Cette discussion est classée dans : clavier, simuler, mouseeventf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment simuler un évènement clavier? (Pression d'une touche) [ par Kali ] J'aimerais simuler une pression sur une touche du clavier. (comme si l'application appuyait sur une touche à ma place lors d'un évènement).Merci de vo Comment simuler une touche du clavier ??? [ par CoChOnOu ] Salut, je mets ce post dans la catégorie Divers car en fait je sais pas trop où le mettre.Voilà donc mon problème : j'aimerais simuler l'appuis de la Simuler une frappe clavier et un click souris [ par pedro ] Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour simuler une frappe clavier dans un logiciel (non programé en vb) , et comment faire pour simuler un clic Je n'arrive pas à simuler un click de souris [ par ledirdir ] Je suis sous VBA EXCEL 97 qui contient un userformSi j'effectue le code suivantSetCursorPos X, YCall mouse_event(MOUSEEVENTF_LEFTDOWN + MOUSEEVENTF_AB Comment simuler l'appuis de touche clavier [ par azerty25 ] Hello allComme dit dans le titre, j'aimerai simuler l'appuis de touche clavier, sauf avec sendkeys et l'api keybd_event. Avez vous une solution ?== @Z Simuler le clavier ? [ par Marneus73 ] Bonjour à tous,Je voudrais savoir si il était possible de simuler l'appui sur une touche du clavier avec un programme VB ? (Je sais que l'on peut voir Simuler frappe au clavier [ par aaa ] Salut à vous,Je voudrais savoir comment simuler une frappe au clavier pour remplir des formulaire sur internet. Jusqu'à maintenant j'utilise PostMessa Simuler le clavier ( sans sendkeys ni Keyb_event ) [ par greg1386 ] Bonjour a tous le monde !Voila j'explique mon problème ( je c'est que d'autre personne on eu ce problèmes mais j'ai pas trouver de solution )je fait u Simuler la frappe du clavier [ par AgLS ] Bonjour,Je cherche une fonction pour simuler la frappe d'une touche au clavier.Comme si, par exemple, j'appuie sur la touche 'p' mais au lieu que ce s Simulation de touches du clavier [ par bilaloch ] Bonjour à tous,Dans un de mes programmes, j'ai besoin de simuler des touches clavier (plus précisement ALT + &). J'utilise alors 'SendKeys "%(&)"'. Ce

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales