begin process at 2010 03 15 08:52:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Windows

> 

API

> 

Simuler frappe au clavier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Simuler frappe au clavier

samedi 17 janvier 2009 à 23:53:36 | Simuler frappe au clavier

aaa

Salut à vous,

Je voudrais savoir comment simuler une frappe au clavier pour remplir des formulaire sur internet. Jusqu'à maintenant j'utilise PostMessage. Je récupère le hwnd mais c'est après que je ne sais plus comment faire.

Merci de votre précieuse aide.
dimanche 18 janvier 2009 à 01:08:55 | Re : Simuler frappe au clavier

xpert12

Membre Club
La procédure pour simuler une frappe clavier est Sendkeys, mais je ne pense pas que ce soit la meilleure pour remplir un formulaire sur le web.
dimanche 18 janvier 2009 à 01:09:34 | Pour Sendkeys va voir :

xpert12

Membre Club
http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=131
dimanche 18 janvier 2009 à 01:16:20 | Re : Simuler frappe au clavier

aaa

J'ai essayé en copiant et collant mais ça me fait une belle erreur 70 «Permission refusée»

quoi faire?

Raphaël
dimanche 18 janvier 2009 à 01:18:01 | Pour remplir un formulaire

xpert12

Membre Club
regarde plutôt ici : http://www.vbfrance.com/codes/REMPLIR-FORMULAIRE-HTML-AUTOMATIQUEMENT-EXEMPLE-AVEC-GOOGLE_4722.aspx
dimanche 18 janvier 2009 à 07:45:34 | Re : Simuler frappe au clavier

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
http://www.vbfrance.com/codes/PILOTER-INTERNET-EXPLORER-OU-WEBBROWSER-REPONSE-FORUM_25669.aspx

Cette discussion est classée dans : clavier, frappe, simuler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Simuler une frappe clavier et un click souris [ par pedro ] Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour simuler une frappe clavier dans un logiciel (non programé en vb) , et comment faire pour simuler un clic Simuler la frappe du clavier [ par AgLS ] Bonjour,Je cherche une fonction pour simuler la frappe d'une touche au clavier.Comme si, par exemple, j'appuie sur la touche 'p' mais au lieu que ce s Simuler un clavier [ par bimbo777 ] Bonjour de la même façon que le "MOUSEEVENTF" existe t'il un moyen de simuler le clavier?exemple entrer ce texte là "coucou" (quand je suis deja ds la Simuler le clavier ( sans sendkeys ni Keyb_event ) [ par greg1386 ] Bonjour a tous le monde !Voila j'explique mon problème ( je c'est que d'autre personne on eu ce problèmes mais j'ai pas trouver de solution )je fait u Comment simuler une touche du clavier ??? [ par CoChOnOu ] Salut, je mets ce post dans la catégorie Divers car en fait je sais pas trop où le mettre.Voilà donc mon problème : j'aimerais simuler l'appuis de la Comment simuler l'appuis de touche clavier [ par azerty25 ] Hello allComme dit dans le titre, j'aimerai simuler l'appuis de touche clavier, sauf avec sendkeys et l'api keybd_event. Avez vous une solution ?== @Z Hook clavier et plus [ par jbphp ] Bonjour,je demmande votre sur les interaction clavier avec vb2005.netMon but: rediriger une frappe: atl+f4, ctrl+alt+suppr. et touche windows;plus con activation de formulaire depuis frappe clavier [ par MANURELAIS ] Salut à tous, J'ai déjà posté hier le début et aprés ne pas avoir dormis de la nuit, je revient avec plus d'infos, même si pour moi c'est toujours le Interception frappe clavier [ par Pingouin ] Salut,Voila j'aimerais savoir comment intercepter tous les évenements clavier destinés à une form et a ses controles sans que cela soit dependant du instruction pour simuler touche clavier [ par pi1147 ] Bonjour à tous,Pourriez-vous me donner l'instruction VB6 qui permet de faire comme si on appuyait sur "alt + D"Question probablement trop élementaire

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales