begin process at 2012 02 14 19:00:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Simuler un réseau local

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Simuler un réseau local

jeudi 2 février 2006 à 23:44:31 | Simuler un réseau local

NoFutur

Bonjour,

Savez-vous s'il est possible de simuler un réseau local avec un seul PC, n'étant pas riche comme crésus je ne dispose pas de plusieurs PC chez moi, je recherche donc ce moyen là pour espérer pouvoir développer éventuellement un jour des logiciels en réseau local.

Autre question, une base access développé sous VB accepte t'elle les connexions multiples de plusieurs utilisateurs sous réserve de simple consultation dans la base et non de modification ou de suppression des données ?

Si vous connaissez une doc ou un tutoriel par rapport à tout cela je suis preneur !

Merci d'avance :-)

vendredi 3 février 2006 à 06:58:40 | Re : Simuler un réseau local

katsankat

Membre Club
Réponse acceptée !
Utilises le loopback sur 127.0.0.1 c'est une interface réseau qui sert à ça.
;) Pour la bdd il faudrait que tu testes.
vendredi 3 février 2006 à 08:12:14 | Re : Simuler un réseau local

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour

Ou sinon, virtual PC.

Il est plus facile de batiser kk1 que de la convertir. (surtout en programmation)
Une question se pose sur le forum, pas en privé
NHenry (VB6, VBA excel, VB.NET, C++, C#.Net)

Cette discussion est classée dans : base, pc, local, réseau, simuler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vérifier la présence d'un pc sur un réseau local [ par laurent207 ] comment faire pour vérifier la présence d'un pc sur un réseau local mettre mon application sous un réseau local [ par radhouene ] mon application doit être accessible et utilsée par tous les utilisateurs dans un réseau local. ai-je seulement à mettre la base de données dans un po Comment récupérer la liste des pc d'un réseau local... [ par interstate6003 ] Bonjour à tous,Voilà, je vous expose mon problème : à la base, je souhaiterais pouvoir modifier le commentaire réseau d'un pc du réseau local et ce à URGENT URGENT TRES URGENT MERCI [ par log2002 ] Bonjour, voici mon pb :J'ai 1 pc et un serveur ! j'ai installé ma base sur le réseau (mysql) ! et j'ai installé ODBC pour ouvrir ma base qui est sur l Simuler internet en réseau local [ par lolpop ] Et oui c'est encore moi qui reviens avec un nouveau problème.Lorsque je teste des pages en local avant d'uploader il y a certaint script javascript qu Connexion sur un réseau par internet [ par bilaloch ] Bonjour,Ma question est simple : par un winsock sur un PC quelconque du web figurant dans un réseau local, peut on se connecter sur un autre PC du web réseau local , voir l'ecran du pc distant (et si c possible de le manipulé ) VB net 2005 [ par issamesisa ] si vous pouvez m'aidai a résoudre mon problème : dans un reseau local je veux voir l'ecran du pc choisie a savoir : je connais le nom et l'ip de cet Sql connexion echec [ par pandinus ] PANDINUS Bonsoir,Une question concernant les connexions au base sql:J'ai deux pc, un avec  xp pro et l'autre avec xp acces a une base de donnée sur un pc distant [ par petiflamand ] Bonjour , j'utilise vb6 avec access est-il possible de placer la base de donnée sur un pc distant Set db = OpenDatabase(App.Path & "\command.mdb") Se [déplacé VB6 -> VB.NET] créer Puissance 4 en réseau ? [ par xtherenionx ] Bonjour ! Voilà la situation : J'ai créé un jeu de puissance 4, à l'aide de visual basic 2008. Le jeu foncionne parfaitement... sur un seul pc! Moi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales