Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : simuler la selection d'une souris [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (nbenoist)

mardi 25 janvier 2005 à 14:01:05 | simuler la selection d'une souris

nbenoist

Actuellement j'ai un programme (client.exe) dont je n'ai pas les sources qui prend comme paramétre ce que séléctionne ma sourie. Je voudrais simuler la sélection de la souris et le lancement de ce programme par l'appui sur un bouton qui prend la valeur d'un textbox. J'arrive à activer le programme par le bouton mais il n'utilise pas l'information de la textbox. Pouvez-vous m'aider MERCI

mardi 25 janvier 2005 à 18:07:26 | Re : simuler la selection d'une souris

cqui789

Si tu veux simuler un click, regarde le programme autodemineur rubrique jeux, il fait ca sur le demineur windows mais ca peu marcher sur une autre fenetre.
Je crois que c'est avec la fonction mouse_event

Cette discussion est classé dans : programme, souris, selection, prend, simuler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment Simuler des mouvements de souris ? [ par The Master ] Quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait pour générer de mouvements de souris ?Merci Comment simuler un click de souris à un endroit bien précis [ par frostbyte ] Voilà j'ai plusieurs questions :*comment faire pour détecter une fenêtre ouverte par exemple le programme acdsee avec la fenetre d'enregistrement?*Pui SIMULER UN CLIC DE SOURIS [ par tobby ] Je voudrais simuler un clic de souris a l'endroit meme ou est situe mon curseur de souris, sans qu'il y ait forcement de bouton ou quoi que ce soit... Simuler un click de la souris [ par Adrien ] Comment faire pour simuler un click de la souris en lui faisant prendre par exemple une valeur comme pour un bouton pour lequel on met la valeur à tru Simuler un clic de souris... [ par donald ] Bonjour,en fait j'essai de placer le curseur à un endroit précis sur l'écran puis faire comme si j'avais cliquer...je sais placer où je veux sur l'écr SIMULER UN CLICK DE SOURIS [ par JFK ] Cherche fonction qui simule un click de la souris de la part de l'utilisateur , grand besoin !!! un peut comme la fonction SendKeys(blabla) mais pour Simuler un clique de souris pour AOL [ par flyer ] Salut tout le monde, j'aimerais simuler un clique de souris pour appuyer sur une fenetre qui apparait toute les heures, dans le cas précis C celle d'A selection de texte avec la souris et evenement sur clic [ par Fred ] bonjour,j'aimerais selectionner un texte dans un rich text box en cliquant dessus et que ca engendre un evenementex: affiche un msgbox.moi je voudrais Simuler le CLICK de la souris [ par Gabriel ] Comment simuler le click + dblclick dse souris?Mouse.ClickMouse.DblClickMERCI Tres Urgent : Simuler click droit de la souris [ par steph ] Bonjour je debute en vba et j'utilise vba d'excel pour gerer un gros logiciel.J'arrive a gerer les menus qui se situe dans la barre de tache mais d'au

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.