Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Simuler une séquence d'appuye de touche par préssion de alt gr [ Windows / Formulaire / Winforms / Controls ] (devoluti0n)

mardi 20 mars 2007 à 20:05:10 | Simuler une séquence d'appuye de touche par préssion de alt gr

devoluti0n

Bonjour !!

Je débute en Vb et j'aurai aimé de l'aide pour simuler ceci :

Par préssion de Alt Gr, le bouton éspace s'appuye 2fois le plus rapidement possible, et seulement 2 fois, jusqu'a la prochaine préssion de alt gr ou il se relancera 2x etc...

je ne sais pas du tout comment m'y prendre.

J'utilise visual studio 2005.

Bref, c'est bel et bien une question de débutant ^^ mais est-ce que ce code fonctionne sous une application plein écran utilisant directx ? Car le but est de l'utiliser dans un jeu ...

Merci d'avance pour votre aide !!!

Alann.

ps: J'ai également posté ce méssage dans débutants ....

mercredi 21 mars 2007 à 01:15:35 | Re : Simuler une séquence d'appuye de touche par préssion de alt gr

TroXsA

salut !

Recherche SendKeys tu trouveras ton bonheurs
+

[ Lien ]
Le site qui ne parle qu'un seul langage, visual basic 2005

mercredi 21 mars 2007 à 08:13:00 | Re : Simuler une séquence d'appuye de touche par préssion de alt gr

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,
ou sendmessage ou key_event (préférable)

++

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp

mercredi 21 mars 2007 à 15:47:30 | Re : Simuler une séquence d'appuye de touche par préssion de alt gr

devoluti0n

Trés bien merci, mais comment doit se présenter les choses ? je créé ma form, je double clic dessus pour lui ajouter du code ?
Puis j'ajoute sa comment ? car je n'érive pas à trouver d'éxemple concrets sur le web :(.