begin process at 2012 02 17 05:33:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

sinus hyperbolique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sinus hyperbolique

vendredi 7 juillet 2006 à 00:17:02 | sinus hyperbolique

abdelmjid_enim

bonjour
                comment on écrit le sinh et le cosh dans le code vb
                                                                                              merci infiniment
vendredi 7 juillet 2006 à 02:06:59 | Re : sinus hyperbolique

Galain

Membre Club
Réponse acceptée !

Voici les 2 fonctions

Function
SinH (X)

SinH = (Exp(X) - Exp(-X)) / 2

End Function

Function CosH (X)

CosH = (Exp(X) + Exp(-X)) / 2

End Function

GRENIER Alain[8D]

Cette discussion est classée dans : sinus, hyperbolique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

La réciproque du sinus [ par John Patrick Mason ] Voilà, je voudrais savoir quelle est la réciproque du sinus sachant que je ne connais que le sinus ?merci d'avance et a bientot Sinus et cosinus [ par JoVB ] Hello,J'ai un problème : dans mon prog, j'aurrais besoin d'utiliser les fonction sinus inverse (ou arc sinus) ainsi que cosinus inverse (ou arc cosinu Résultat d'un SINUS [ par jeffcantin ] Bonjour à tous...J'ai un problème avec la résolution d'un simple sinus...J'ai fais le petit programme suiavnt pour faire un testPrivate Sub cmdCalcul_ Calcul du sinus à partir du développement limité? [ par Jean Christophe ] Bonjour,je dois faire ceci: ->calcul du SINUS/COSINUS/EXPONENTIELLE d'un nombre à partir du développement limité et en choisissant le rang!!Je ne v Re : Les fonctions " racines niemmes " et " arctan "et "arccos " et "arcsin" [ par mrdep1978 ] Dans les 3 fonctions que tu cites, seule la fonction Arctan est définie en VB.Les autres peuvent être déduites mathématiquement des fonctions existant Re : Les fonctions " racines niemmes " et " arctan "et "arccos " et "arcsin" [ par mrdep1978 ] Dans les 3 fonctions que tu cites, seule la fonction Arctan est définie en VB.Les autres peuvent être déduites mathématiquement des fonctions existant VB6 Sinus [ par MagDix ] Salut...Je fais tout simplement un Sinus d'une variable (Double) qui est égal à 91,1590238888Quand je fais un Pas-à-pas détaillé et je vais voir la ré VB6 Sinus ???? [ par MagDix ] Salut.....Je fais un simple Sinus mais VB6 n'arrive pas à la même réponse que moi (à la calculatrice).J'aimerais savoir pourquoi VB arrive à cette rép VB6 Sinus ??? [ par JeffC1977 ] Salut... J'ai encore un prob. avec un Sinus cette fois-ci...'Mesvariables sont tous des DoubledblEtape4X1 = (dblCoordX1 + (CDbl(txtDistance1.Text) * S VB.Net Calcul de Sinus [ par JeffC1977 ] Bonjour...J'ai encore un prob de conversion Radian en Degré décimal en VB.NetEncore une question bête...Je veux faire le Sinus de 1 (je fais des tests

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,524 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales