begin process at 2012 02 15 21:01:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

[ Au sujet de VBFrance ]

> 

Site mal fait

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Site mal fait

vendredi 10 septembre 2004 à 16:20:27 | Site mal fait

ptitkaneda

Desole pr le titre assez violent :p ! Mais voila, je trouve que pour des personnes qui ont un site sur la programmation, le site en lui même laisse a desirer. La plupart du temps le texte depasse des cadres, on abouti souvent a des erreurs en essayant de se logger, de plus le site est tres tres lent !!! Mais vraiment le truc le plus chiant c'est la presentation, les textes qui depassent etc .....
Voila, ct mon ptit coup de gueule, mais sinon c'est une bonne idée et l'organisation est correcte !!!

Bonne continuation

-=Ptit-Kaneda=-
vendredi 10 septembre 2004 à 16:33:26 | Re : Site mal fait

ITALIA

Membre Club
pas de souci chez Moi !!!!

t'es sous koi Netscape 1.2

It@li@
vendredi 10 septembre 2004 à 16:45:32 | Re : Site mal fait

tr0piiic

Moi ce que j'aime pas, c'est quand on passe le souris sur la gauche, ah ! mon Dieu y a des trucs partout sur l'ecran qui se ferme meme pas, c'est vraiment l'horreur ces menus de nerde lol.
Un truc a jamais codé sur un site ...

Sinon un truc naze de chez naze, c'est de pas pouvoir utiliser le cache de google ... (je developpe pas ... mais faut vraiment se la jouer pour empecher ca).

Enfin voila ;-)
vendredi 10 septembre 2004 à 16:58:57 | Re : Site mal fait

Nix

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Il y aura toujours des "Jamais content".

1) Je force personne à venir si le site ne vous plait pas
2) Je ne peux pas toujours rendre compatible pour tous les navigateurs. Les developpeurs de navigateurs ont qu'a se mettre d'accord entre eux, c'est pas à nous de perdre du temps pour ça, donc le développement est fait pour le plus grand nombre. désolé pour ceux chez qui c'est pas carré mais allez dire ça aux développeurs de navigateurs, pas au développeurs de sites webs

Voilà, j'ai rien d'autre à dire sur le sujet

A++

Nix

[MVP VB, VB .NET ASP .NET]
Membre fondateur de Developers Association
vendredi 10 septembre 2004 à 16:59:51 | Re : Site mal fait

nr

Membre Club

Je n'est pas de soucis pour ma part en particulier avec la présentation !! Suffit d'avoir un bon explorer de chez bill !

@+
vendredi 10 septembre 2004 à 17:04:37 | Re : Site mal fait

jrivet

Membre Club
Salut,

Ma reponse a ce message

perso, je trouve que ce site est tres bien.

Certes il y a des petits defauts par ci par la, mais entre nous la perfection existe t elle (et en prog en plus) je ne crois pas.

Ensuite, le but premier de ce site, je pense est can meme avant toutes choses de procurer de l aide aux developpeurs, et non pas forcement d etre superbe, ergonomique (mais certes c est mieux).

En plus niveau rapidite, je trouve qu il est assez rapide vu toutes les options qu il ya et tout ce qu il a gerer .

Bref bonne continuation a tous et vive le VB

@+

-------------------------------------------------
Essai ca sinon on trouvera autre chose
-------------------------------------------------

vendredi 10 septembre 2004 à 17:17:06 | Re : Site mal fait

Lewiss

Moi, ce qui me déplaît :

C'est les gens qui, comme premier message déposent de tels commentaires...

Un peu d'indulgence svp, les admins font un travail superbe, ce site serait moche que j'y viendrais quand même...

Que recherchez-vous au juste ???

Mieux comprendre et échanger à propos de VB ou l'assouvissement de votre sentiment de droit acquis de consommateur ?

ptitkaneda et tr0piiic, Qu'avez-vous perdu ???

Votre temps ? Et bien dites vous que les admins ont tous les droits, eux, de penser avoir perdu leur temps quand ils se buttent à des commentaires de cet ordre

Merci mille fois à toute personne impliquée de près ou de loin dans ce site qui, tout comme certaines personnes, est imparfait...

vendredi 10 septembre 2004 à 17:22:58 | Re : Site mal fait

nr

Membre Club
Ah lewiss j'avais pas oser dire ce que tu as dit à propos d'un tel message comme 1er poste, ouf je ne suis pas tout seul à penser ca !!

Nix le site est super, et rapide surtout à 400 personnes connectés en moyenne !!

@+ bonne continuation.
vendredi 10 septembre 2004 à 17:23:06 | Re : Site mal fait

tr0piiic

Moi, ce qui me déplaît :

C'est les gens qui disent qu'il faut rien dire, que tout est beau parfait, et que c'est top trop supair.
Fais ton propre forum Lewiss, et va parler avec toi meme.
vendredi 10 septembre 2004 à 17:24:09 | Re : Site mal fait

974Mr_007

chez moi jai pas de probleme
ps: jutilise ie6

Ey@Z

1 2 3 4 5 6

Cette discussion est classée dans : site, bonne, ptit, mal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche collaborateur pour éditeur site web [ par leptidev ] Bonjour, J'ai 18 ans et je suis en terminale S; je bosse en ce moment sur un éditeur de site web, c'est en fait un éditeur HTML simple avec plein d'ou ptit probleme de synchro datagrid/recordset [ par ilmarinen ] Voila , j'ai une data grid relié a un recordset mais qd j'utilise l'evenement onclick de la datagrid , il me donne la valeur precedente du recordset , Site web en VB [ par sdrdis ] C'est un essai de site en Vb que j'ai fait. Je voudrais savoir si il marche en VB sur un autre ordinateur. Vous pouvez l'essayer et me répondre pour m Nv site sur la prog!! [ par yoman64 ] Salut je voulais vous avertir que un nouveau site sur la prog vien d'ouvrir:www.php-kode.fr.stSur ce site sa parle de VB ,de C++ et de php.Le principe ce site est lent... comme la mort [ par skrol29 ] Ce site est sympa, mais putaing ce qu'il est lent !Il lui faut entre 6 et 8 secondes pourafficher la moindre page.J'espère que les webmasters plachent Qui veut webmasteriser mon site? [ par Clovis ] Salut,J'ai réalisé un site, il y a quelques temps, mais je n'ai pas le temps, ni de le faire connaître, ni de l'entretenir.Si quelqu'un veut bien le w Recherche d'OCX, DLL, etc [ par Warning ] Salut à tous, je recherche un site contenant un bibliothèque assez complète d'ocx, dll et autres composants libre et commerciaux, où l'on pourrait rec ptit prob en base de donnée [ par kwuy ] ce bout de code fonctionne sous W98 mais sous XP pro j'ai ce message :erreur de compil ,la declaration de procédure ne correspond pas a la description merci a tous !! [ par rewcrew ] ce site est vraiment genial !!je suis nouveaux ici !je n ai pas eu as poser mes question !!en cherchant un peu dans les forums j ai trouver mes repons

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,463 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales