Accueil > Forum > > > > Un site en pleine décrépitude...
Un site en pleine décrépitude...
mercredi 13 novembre 2002 à 21:15:13 |
Un site en pleine décrépitude...

ADN733R
|
Connaissant vbfrance de longue date (depuis sa création), je me souviens des temps anciens et je pleure (verlaine) Je suis effaré par l'ambience qui règne dans le site comme le disait justement une news "Le site de vbfrance est-il en danger?" et je suis aussi désagréablement surpris par le nombre de plantages "Erreur du serveur dans l'application '/'." Pour couronné le tout j'avais créé un projet (d'ailleurs personne ne m'a envoyé d'email pour me dire si il était accepté, je l'ai su en visitant). J'ai mis une dizaine de fichiers et, un mois après ils ont disparus... Je critiquerais auusi la qualité des sources avec la nouvelle mode des 'crackez moi' qui permettent aux auteurs de légitimer l'absence de code-source. De plus certains contienent des virus... Les sources se succèdent et se ressemblent, au moins 20 sources de troyens, plus ou moins minables... Certains diront que s'est chez vbfrance et que les autres sites marchent mieux, mais on pourrait citer la gueguerre des compilateurs sous cppfrance... Je suis vraiment deçu. ADN733r ----------------------------- On n'a pas besoin de lumière quand on est conduit par le ciel! ( dom juan, Molière)
|
|
jeudi 14 novembre 2002 à 06:42:58 |
Re : Un site en pleine décrépitude...

DARKSIDIOUS
|
Bon, il faut dire aussi qu"avec le nombre impressionnant de source disponible sur ce site, il est rare de voir deux source parlant de la même chose, qui sont vraiment différentes. Par contre, c'est vrai que les erreurs de serveurs sont de plus en plus présentes, et c'est bien dommage, mais c'est sûrement dû, une fois de plus, à la taille de ce site.
DARK SIDIOUS
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Connaissant vbfrance de longue date (depuis sa création), je me souviens des temps anciens et je pleure (verlaine) Je suis effaré par l'ambience qui règne dans le site comme le disait justement une news "Le site de vbfrance est-il en danger?" et je suis aussi désagréablement surpris par le nombre de plantages "Erreur du serveur dans l'application '/'." Pour couronné le tout j'avais créé un projet (d'ailleurs personne ne m'a envoyé d'email pour me dire si il était accepté, je l'ai su en visitant). J'ai mis une dizaine de fichiers et, un mois après ils ont disparus... Je critiquerais auusi la qualité des sources avec la nouvelle mode des 'crackez moi' qui permettent aux auteurs de légitimer l'absence de code-source. De plus certains contienent des virus... Les sources se succèdent et se ressemblent, au moins 20 sources de troyens, plus ou moins minables... Certains diront que s'est chez vbfrance et que les autres sites marchent mieux, mais on pourrait citer la gueguerre des compilateurs sous cppfrance... Je suis vraiment deçu. ADN733r ----------------------------- On n'a pas besoin de lumière quand on est conduit par le ciel! (dom juan, Molière)
|
|
jeudi 14 novembre 2002 à 09:42:51 |

tex
|
En ce qui concerne les virus, toi l'ancien tu devrais savoir que c'était déjà un prob dès les débuts de vbfrance (voir édito de Nix). Le site est très complet c'est donc normal qu'il y aie quelques problèmes "techniques" et aussi des sources qui se ressemblent. En ce qui concerne l'intérêt des sources ou leur but je te rappelle que c'est un site communautaire... Donc si le site est en décrépitude (d'après toi) ce n'est pas du côté du site qu'il faut chercher...
@+ tex
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Bon, il faut dire aussi qu"avec le nombre impressionnant de source disponible sur ce site, il est rare de voir deux source parlant de la même chose, qui sont vraiment différentes. Par contre, c'est vrai que les erreurs de serveurs sont de plus en plus présentes, et c'est bien dommage, mais c'est sûrement dû, une fois de plus, à la taille de ce site.
DARK SIDIOUS
Connaissant vbfrance de longue date (depuis sa création), je me souviens des temps anciens et je pleure (verlaine) Je suis effaré par l'ambience qui règne dans le site comme le disait justement une news "Le site de vbfrance est-il en danger?" et je suis aussi désagréablement surpris par le nombre de plantages "Erreur du serveur dans l'application '/'." Pour couronné le tout j'avais créé un projet (d'ailleurs personne ne m'a envoyé d'email pour me dire si il était accepté, je l'ai su en visitant). J'ai mis une dizaine de fichiers et, un mois après ils ont disparus... Je critiquerais auusi la qualité des sources avec la nouvelle mode des 'crackez moi' qui permettent aux auteurs de légitimer l'absence de code-source. De plus certains contienent des virus... Les sources se succèdent et se ressemblent, au moins 20 sources de troyens, plus ou moins minables... Certains diront que s'est chez vbfrance et que les autres sites marchent mieux, mais on pourrait citer la gueguerre des compilateurs sous cppfrance... Je suis vraiment deçu. ADN733r ----------------------------- On n'a pas besoin de lumière quand on est conduit par le ciel! (dom juan, Molière)
|
|
jeudi 14 novembre 2002 à 21:34:31 |

ADN733R
|
'Moi l'ancien' très drôle comme phrase... Les virus n'ont pas toujours été un fléau : je ne vous rappellerais pas les virus *amicaux* de mèmère qui inversaitla souris à chque démarrage... Maintenant, on se la joue bourrin avec des virus qui détruise le HDD en moins de temps qu'il ne faut pour le dire... Et je suis d'accord que s'est un site communautaire et s'est pour cela qu'il faudrais plus de modérateurs pour virez les doublons : comme toute société non controlée, celle de VBfrance devient anarchique, sans règle. Ce phénomène est d'autan plus fort que l'on est sur Internet et que les gens croyent qu'ils agissent en toute impunité. ADN733r ----------------------------- On n'a pas besoin de lumière quand on est conduit par le ciel! (dom juan, Molière) ------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
En ce qui concerne les virus, toi l'ancien tu devrais savoir que c'était déjà un prob dès les débuts de vbfrance (voir édito de Nix). Le site est très complet c'est donc normal qu'il y aie quelques problèmes "techniques" et aussi des sources qui se ressemblent. En ce qui concerne l'intérêt des sources ou leur but je te rappelle que c'est un site communautaire... Donc si le site est en décrépitude (d'après toi) ce n'est pas du côté du site qu'il faut chercher...
@+ tex
DARK SIDIOUS
|
|
Cette discussion est classée dans : vbfrance, site, sources, pleine, décrépitude
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Un site en pleine décrépitude [ par ADN733R ]
Connaissant vbfrance de longue date (depuis sa création), je me souviensdes temps ancienset je pleure(verlaine)Je suis effaré par l'ambience qui règne
Usage du site VBFrance [ par Cousin Hub ]
Il y a sur ce site des personnes qui mettent en ligne des sources sans commentaire dans le code et surtout sans indiquer à quoi elles servent...Il me
VBFrance Messenger !!!!! ce site merite d'en avoir ! [ par seedorf ]
Salut tout le monde!j'ai une petite proposition à tt les programmeurs visiteur de ce site! pkoi pas travailler ensemble sur un VBfrance Messenger pour
Nv site sur la prog!! [ par yoman64 ]
Salut je voulais vous avertir que un nouveau site sur la prog vien d'ouvrir:www.php-kode.fr.stSur ce site sa parle de VB ,de C++ et de php.Le principe
A Nix : a propos du site vbfrance [ par shadowmoy ]
pourquoi n'est-il pas possible de "vider" les commentaires sur une de ma source age of rebellion ? est-ce que tu peut les virer sauf le dernier ?ca se
BUG !!! fichier js pour include la liste des sources sur son site perso [ par iubito ]
Je c pa pourkoi depuis hier ou avant-hier, les listes de sources déposées sur les sites marchent bien sauf quand c une adresse VBFrance.http://www.vbf
Il faut faire quelque chose [ par Ktb ]
Je ne sais pas si c'est moi en ce moment, si c'est parce qu'il est 2:50 du mat ou autre mais je trouve qu'il y a de plus en plus de sources qui n'ont,
Question sur le site vbfrance [ par rsf ]
Bonjour,Y a t'il moyen de voir sur le forum uniquement les messages sans réponse??et aussi peut on voir les nouveaux messages au lieu de tout voir ??C
Bravo Nix !!! [ par Bricomix ]
Ce message est là pour feliciter Nix pour CodeS-SourceS, ce site vraiment génial (mon site préféré, de tous). Bref, je le remercie d'avoir mit ce site
Developers Association [ par alej ]
Nix,joli poisson d'avril, mon message n'en ai pas un ! il n'est pas d'ailleurs très commercial :)je me permets juste de rappeler une seule chose, tout
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
Comparez les prix

HTC Magic
Entre 429€ et 429€
|