begin process at 2012 02 15 20:38:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

site web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

site web

mardi 5 avril 2005 à 18:13:16 | site web

g1700

je suis un programmeur VB
je veut commancer à créer des site web et des applications sur réseaux
et je ne sais par où commancer ?!
(est ce que je peut créer des site avec vb.net (C'est à dire avec le langage basic)

merci d'avance
yassine
mardi 5 avril 2005 à 20:03:29 | Re : site web

econs

Administrateur CodeS-SourceS
oui, mais combiné à l'ASP.NET

En fait, les balises ASP peuvent faire appel à des procédures et fonctions écrites en VB.NET, et la gestion des objets sur la page web se fait comme si c'étaient des éléments d'un formulaire VB.NET

Manu
-------------------------------------------
Une question bien posée, c'est une chance de réponse bien adaptée.

Cette discussion est classée dans : créer, web, site, commancer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer un site web [ par benedict ] comment utiliser mon expérience de vb6 pour créer un site web qui reprend les fonctionnalités de mon projet vb6 ,Merci de votre réponse.Benedict[:)] Se logger à un site web [ par nerok ] Bonjour,Je suis débutant et je cherche à créer un programme pour me logger sur un site web sans ouvrir de naviguateur internet. C'est un site où une c Comment créer dynamiquement des form? [ par Tioneb ] Salut,Je cherche à pouvoir créer des form dynamiquement mais je n'y arrive pas. J'ai vu une source sur ce site pour créer des optionbutton mais pour l Publication automatique d'images vers un site web [ par jpoignon ] Bonjour à tous,Je souhaite ecrire un petit bout de code qui faciliterais la mise à jour de mon site web ... J'ai un site web sur lequel je publie pas Invitations sur un site web [ par MadM@tt ] Bonjour à tous,Tout d'abord je ne sais pas si parler d'un site web externe est autorisé (même si on dans le bar), bref si mon post est malvenu n'hésit creation d'un site web de polyclinique [ par khoubaibma ] comment on peut le faire ? quelles sont les section possible? comment on fait pour uttiliser des formulaires de site web [ par Nicolaw ] je voudrais qu'un programme puisse uttiliser des formulaires, je vous donne les propriété du site web:- il y a un 5 textbox dans le site (que je veux copier coller de site web dans richtextbox [ par Yahan ] SalutA partir d'internet explorer je copie du texte et le colle dans un richtextbox, cela me paraissaist simple mais voilà, un pb avec les lettres acc Comment utiliser les sources du site (et créer un .exe) ? [ par budhax ] Bonjour, Je suis vraiment débutant: - Comment utiliser les fichiers Projet1.vbw, Form1.frm, Projet1.vbp d'une source proposé dans http://vbfrance.com Récupérer les liens (fichiers) d'un site web [ par BadNews ] Comme le titre l'indique, je cherche à récupérer les liens des fichiers se trouvant sur un site web. Exemple, pour VBFrance, le code devrais récupérer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales