begin process at 2012 02 15 20:38:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

site web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

site web

mardi 5 avril 2005 à 18:13:16 | site web

g1700

je suis un programmeur VB
je veut commancer à créer des site web et des applications sur réseaux
et je ne sais par où commancer ?!
(est ce que je peut créer des site avec vb.net (C'est à dire avec le langage basic)

merci d'avance
yassine
mardi 5 avril 2005 à 20:03:29 | Re : site web

econs

Administrateur CodeS-SourceS
oui, mais combiné à l'ASP.NET

En fait, les balises ASP peuvent faire appel à des procédures et fonctions écrites en VB.NET, et la gestion des objets sur la page web se fait comme si c'étaient des éléments d'un formulaire VB.NET

Manu
-------------------------------------------
Une question bien posée, c'est une chance de réponse bien adaptée.

Cette discussion est classée dans : créer, web, site, commancer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message