begin process at 2012 02 15 19:55:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Fichier / Disque

> 

[size=5]LIGNE de commande[/size=5]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[size=5]LIGNE de commande[/size=5]

samedi 8 juin 2002 à 20:00:16 | [size=5]LIGNE de commande[/size=5]

nilufacou

Mon application a une ligne de commande comme ci dessous :

app.exe ~file$

Je voudrais que cette ligne de commande se lance lors d'1 click roit sur 1 fichier dans l'explorateur.
En effet file$ serait ce fichier. Comment faire ?

PS J'ai déjà essayé avec Send To mais je n'arrive pas à récupérer le nom de fichier...

Merci pour l'aide...
vendredi 21 juin 2002 à 20:31:41 | Re : [size=5]LIGNE de commande[/size=5]

thitoune

As tu essayé : Curdir() qui te renvoies en théorie le répertoire courant du lecteur courant.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Mon application a une ligne de commande comme ci dessous :

app.exe ~file$

Je voudrais que cette ligne de commande se lance lors d'1 click roit sur 1 fichier dans l'explorateur.
En effet file$ serait ce fichier. Comment faire ?

PS J'ai déjà essayé avec Send To mais je n'arrive pas à récupérer le nom de fichier...

Merci pour l'aide...

Cette discussion est classée dans : fichier, ligne, file, commande, size

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Coincé dans une boucle à l'execution d'un programme avec ligne de commande. [ par Aphex Twin ] J'ai un programme qui accepte une ligne de commande "/s" et le programme détecte bien la ligne de commande. Mais la procédure "Form_Load()" se répete creer une fonction [ par marco1980 ] Bonjour à tous,vous devez me connaître maintenant et je n'ai peut être plus besoin de justifier mes requêtes en vous précisant que je suis un grand dé Axcrypt en ligne de commande [ par heddicmi ] Bonjour, Je souhaite utiliser un petit logiciel de cryptage de données appellé AxCrypt, qui peux s'utiliser en ligne de commande. Ca tombe bien, parce Fichier externe [ par Goth25 ] Bonjour à tous,Par mon application, j'ouvre une batch file a l'aide de cette ligne de commande : System.Diagnostics.Process.Start("C:\WINDOWS\Commande Question sur ecrire localisée précisement dans un txt, log, ini ? [ par Tyrell2 ] Bonjour,lire un fichier txt, log ou ini c'est plutot facile.. par exemple j'utilise ceci pour l'afficher dans une listbox :Me< Vb.net Ligne de commande liste archive dans fichier [ par zoglub14 ] Bonjour, Pour un besoin, je dois lancer en ligne de commande la liste du contenu d'une archive ZIP. Quand je tape moi même ma commande dans mon cmd, Supprimer caractère d'un fichier texte [ par NSUADI ] Bonsoir à tous!! Je viens vers vous pour un petit problème que je n'arrive pas à résoudre[^^mad5].j'ai un fichier texte(classique) et j'ai un un carac ligne de commande [ par Berenger ] Comment récupérer executer une commande pour par exemple ouvrir un fichier texte avec mon application en cliquant juste sur le fichier en question dan Help ligne de commande click droit fichier. [ par nilufacou ] Mon application a une ligne de commande comme ci dessous :app.exe ~file$Je voudrais que cette ligne de commande se lance lors d'1 click roit sur 1 fi Help ligne de commande click droit fichier. [ par nilufacou ] Mon application a une ligne de commande comme ci dessous :app.exe ~file$Je voudrais que cette ligne de commande se lance lors d'1 click roit sur 1 fi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales