begin process at 2012 02 14 06:27:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

skin pour une application

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

skin pour une application

mardi 16 septembre 2008 à 01:44:21 | skin pour une application

charrynsasi

bonjours
j'ai developpé une application en vb.net et je voulais la rendre plus attrayante en utisant un skin
comment m'en prendre
merci
mardi 16 septembre 2008 à 14:46:56 | Re : skin pour une application

Kevin.Ory

Salut,
Qu'appelle-tu un skin?
mardi 16 septembre 2008 à 20:06:24 | Re : skin pour une application

vbnino

Salut!

Si tu veux changer le theme (button,bordures,...) utilise les suites Codejocks , tu trouvra un controle qui te permettra de changer le theme (si XP) par un autre theme

A+
jeudi 18 septembre 2008 à 01:52:55 | Re : skin pour une application

charrynsasi

merci vbnino mais comment utiliser ces suites codejocks ou bien s'il ya moyen
donnes moi un lien pour telechager ce control.
merci de me repondre

Cette discussion est classée dans : application, skin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

-Quels projets utiliser ??? (Experts demandés) [ par salazar ] Contexte :J'ai une application à skinner, mais à la méthode WinAmp :C'est à dire que je développe en VB l'interface de mon choix (sans contrainte de f a propos de lookskin [ par djamine ] bonjouril y a 2 jeux j'ai telecharger un ZIP d'une application lookskin que je trouve plus ( pt que j'ai pas bien cherché) j'ai bcp aimer cette applic Comment connaître q'une application est lancée sous Windows [ par kouamo ] Bonjour,J'ai mon application VB sous Windows 2000. Je ne voudrai pas ouvrir deux sessions simultanément sur le même poste de travail. Comment faire po serveur et exportation word [ par deubal ] salut,dans ma bdd access 2003, j'ai mis du code sur un btn pour exporter des champs de mon formulaire vers des signets word. J'ai mis le code suivant Memo vers TextBox [ par Mindiell ] Bonjour,j'ai fait un lien avec un Data1 d'une base de donnees vers mon application. Je remplis parfaitement tous mes textbox avec des dates, des chiff importer le résultat d'une application vers un tableau excel [ par farujia ] bonjour à tous,je souhaiterais avoir des renseignements sur la liaison entre mon application visual basic et un tableau excel. en effet, je voudrais p Installation [ par r_gabor ] Salut tout le monde,Quelque jour j'ai poster un message concernant de installation mon application sous winxp. Le system me dit tout le temps de le re Pb de création d'un tableau dans word [ par matnik ] J'ai un pb assez bizarre.Je créé un tableau dans un document word.En executant mon programme, ca marche bien la premiere fois mais au bout de la deuxi non enregistremen d'un fichier [ par lhonolulu ] bonjour, je crée avec mon application des fichiers excel. Si le fichier existe déja, je veux laisser le choix à l'utilsateur d'écraser ou non les donn Problème uptdate dans application multi-utilisateurs (Access) [ par kat40 ] Bonjour à tous,J'ai besoin de votre aide, voic mon problème:Comment pourais-je faire pour que deux utilisateurs en même temps puissent faire un update

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales