Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : skin [ Divers / General ] (team4ever)

vendredi 1 février 2008 à 20:53:53 | skin

team4ever

slt ts le monde,
je veux savoir comment ajouter des skin a mon form et comment faire un saisie semi automatique sur un textbox.
merci.

samedi 2 février 2008 à 15:17:30 | Re : skin

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
salut,

voir dans les sources existantes, ces 2 demandes y sont traitées

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp

Cette discussion est classé dans : skin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

skin [ par predator1011 ] J ai un Form1 avec un txtmodule et j aimerai pouvoir mettre des skins besoin d'un programmeur VB pour .. [ par laddy ] bonjourje ne sais pas programmer et j'aurai besoin de votre aide pour créer un éditeur de skin pour un divx playeril existe déja des éditeurs pour win SKin Mania .... [ par FrostByte ] Existe-t-il un active x permettant d'appliquer des skins à des scrollbar et à des forms gratuitement SKINS [ par xamuk ] Comment faire un skin pour une feuille MDI?CNeoCaption ne permet ke les skin pour les SDI Changement d'apparence des composants(skin) [ par Elan ] Je cherche un moyen pour changer l'apparence des principaux composants d'une application afin de pouvoir monter un interface graphique qui sort de l'o Combo, Skin et autres [ par FrostByte ] Où pourrais-je trouver un activex (gratuit si possible) qui me permettrait de changer l'apparence d'une combobox ou d'autre controle (mais surtout une Skin, interface [ par bluelive ] Cherche personne pouvant me tuyauter sur la réalisation graphique du genre skin ou interface en Fireworks ou PS.Le but pour moi est de pouvoir réalise Redim img graphique [ par bluelive ] BlueLiveVoilà où j'en suis... J'ai fait une interface skin à l'aide d'un picture box. J'utilise qqs APIS pour rendre le fond de la forme transparente Article Val=1200 [ par bluelive ] BlueLiveJ'ai appliqué une source (/articles.aspx?Val=1200) qui introduit le concept d'utilisation de skin aux bords irréguliers.Je l'ai testé et c'est A L'AIDE - URGENT - SKINS [ par Djasous ] Salut à tous,Je recherche des skins ou plutot je voudrai utiliser le skin du lecteur windows media comme skin pour un formulaire sous Access XP.Ou des

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.