begin process at 2012 02 13 11:50:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Slide Show Dinamique avec Mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Slide Show Dinamique avec Mysql

jeudi 2 février 2006 à 13:25:13 | Slide Show Dinamique avec Mysql

loxyey

bonjour, voila j'ai parcouru le site flashkod et bien d'autre a la recherche d'un slide show ou je pourait charger des photos d'apres une base de donnée.

je m'explique, je voudrais faire un slide show dans le genre de celui ci : http://www.tphifer.com/final.swf (Cliqué sur slide show, celui qui s'affiche en premier n'est pas bon puisqu'il aparrait avec une classification alphabétique ou chronologique.)

ensuite, j'ai une boutique ou je voudrai faire la partie produit en flash avec ce slide show, et tout les article son stocké dans une base de donné, le code de la boutique et existant c'est un module nuked klan.

donc voila je voudrai que mon flash affiche les image d'un champ d'une table.

je voudrai un peut d'aide je suis un nul en flash mais j'ai envie d'y arriver, je suis motiver et pres a recevoir vos conseil.

merci.

Cette discussion est classée dans : mysql, flash, show, slide, dinamique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Navigation par carte [ par satadodo ] Salut, Je voudrai réaliser une navigation cartographique avec Flash/PHP/Mysql c'est à dire, avec un clic sur une carte(en flash) je peux trouver le no Navigation par carte avec flash [ par satadodo ] Salut, Je voudrai réaliser une navigation cartographique avec Flash/PHP/Mysql c'est à dire, avec un clic sur une carte(en flash) je peux trouver le no Navigation par carte avec flash [ par satadodo ] Salut, Je voudrai réaliser une navigation cartographique avec Flash/PHP/Mysql c'est à dire, avec un clic sur une carte(en flash) je peux trouver le no Navigation par carte avec flash [ par satadodo ] Salut, Je voudrai réaliser une navigation cartographique avec Flash/PHP/Mysql c'est à dire, avec un clic sur une carte(en flash) je peux trouver le no [déplacé VB.NET -> C#] connection mysql et .net [ par diamentelle ] bonjour a tous,dans le cadre de mon projet de fin d'etudes de suis entrain de creer une application en .net(visual studio 2005)avec le language c# et saut de ligne et MySQL [ par Wood_lord ] Bonjour, voila j'ai un soucis de saut de ligne dans mon application flash. En effet, lorsque dans une de mes tables (du genre description), j'insère d flash et php [ par pilou92 ] bonsoir, Je souhaite récupérer dans flash une variable qui provient d'un script PHP.<br style="font-family: arial;" Problème de variable Post pour l'enregistrement dans une BD mysql [ par blackmetal ] Premièrement j'ai un formulaire include_once "connexion.php"; ?> Type de l'entreprise: <selec question flash et videos [ par ZenNoNo ] Salut! je suis débutant en flash et je dois réaliser un module qui permette de lire des vidéos au format .avi. Je me demande s'il vaut mieux importe Windev et MySQL [ par yannldd ] Bonjour, J'ai une appli faite sous Windev (7.5), et je tente de me connecter à une base de données MySQL (faite avec EasyPHP). Objectif : pouvoir atte

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales