Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : slt c urgent [ Base de données / ADO & DAO ] (aminofes)

mercredi 28 mai 2008 à 16:41:31 | slt c urgent

aminofes

salut les gas svp g un pb et je veux le resoudre c urgent svp
voila mon pb:
bon g un label+une zone de texte et une listbox, commande bouton
ce que je veux c quand j'entre un nom ds le zone de texte ca doit afficher dans le listbox en cliquant  sur le boton
l'ensemble est rattaché à une base de donné
merci d'avance
c urgent svp

mercredi 28 mai 2008 à 16:51:38 | Re : slt c urgent

bigfish_le vrai

Salut,

quel est le probleme exactement mis a par l'urgence ?

A+

mercredi 28 mai 2008 à 16:55:09 | Re : slt c urgent

NHenry

Membre Club
Bonjour

Vu le français utilisé, ça doit être urgent

aminofes>Soit un peu plus explicite pour que l'on puisse t'aider (Type de BDD utilisée, ...)

Le fer à souder a besoin d'une panne pour fonctionner.
VB (6, .NET1&2), C++, C#.Net1
Mon site

mercredi 28 mai 2008 à 16:58:29 | Re : slt c urgent

Megafan

Salut,
Vu le peut de détail ça va pas etre coton mais bon essaye un truc comme ça

Su click du bouton
tu fais un select * from TaTable where TonChamp like %TaTextBox.text%

@+
Megafan

mercredi 28 mai 2008 à 16:59:34 | Re : slt c urgent

yvesyves

Membre Club

Private Sub MonBoutton_Click()
MaListBox.AddItem (MaZoneDeTexte.Text)
End Sub

Cette discussion est classé dans : pb, texte, urgent, zone, slt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

copier zone de texte d'un formulaire a un autre URGENT!!! [ par spiritus ] Salut,Pour access vba ,Comment peux t on copier une zone de texte d'un forulaire A vers un formulaire B .(les 2 formulaires sont ouverts mais le a en [ACCESS 97] : URGENT : Modifier une zone texte dans un état ! ! ! [ par Foub12 ] Bonjour !Je suis en train de créer un état où je voudrais pourvoir initialiser unezone texte suivant la valeur d'un autre champ...Je voudrais pouvoir [ACCESS 97] : URGENT : Modifier une zone texte dans un état... [ par Foub12 ] Bonjour !Je suis en train de créer un état où je voudrais pourvoir initialiser unezone texte suivant la valeur d'un autre champ...Je voudrais pouvoir [ACCESS 97] : URGENT : Modifier une zone texte dans un état ! [ par Foub12 ] Bonjour !Je suis en train de créer un état où je voudrais pourvoir initialiser unezone texte suivant la valeur d'un autre champ...Je voudrais pouvoir PB URGENT [ par goldgorse ] Bonjour,Je voudrais, dans un formulaire access97 et avec vba, mettre une ligne d'une zone de liste en couleur et ce de façon evenementielle. en fait d Urgent : pb d'extraction de texte d'un textbox [ par SkyRocKo ] Salut !En fait, admettons que j'ai ceci dans une zonte de texte :!javascript:jsOpenWnd(4236,'Hell','040115_hell','', '0')Je souhaiterais que quand je slt les gas c urgent svp [ par aminofes ] salut tout le monde g un pb et je ve le resoudre; bon le voila j'ai un label, zone de texte,listbox et un bouton de commande ce que je veux c'est quan Champs numériques [ par roro69 ] Bonjourvoilà je vous expose un petit souci :Dans mon application j'ai une zone de texte en reltion avec un champ de ma base de donnée dont ce champ es Majuscules dans une zone de texte [ par ngalino ] Bonjour, je developpe avec vb6 et je cherche comment imposer l'aparence des majuscules dans les zonez de texte(textbox); autrement dit, j'aimerais que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.