begin process at 2012 02 16 07:48:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Smiley iFrame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Smiley iFrame

samedi 28 mai 2005 à 19:18:54 | Smiley iFrame

maxroucool

Bonjour tout le monde,

je suis en train de faire un forum, mais j'ai un petit probleme sur l'insertion des smilies dans le champ de texte.
Quand on clique sur un lien, la liste de smilies s'ouvre dans une iframe (qui s'appelle frame_smiley), seulement quand on clique sur les smilies, le code ne s'ajoute pas dans le champs de texte.
Je me suis pas trop embêter pour le JS, j'ai repris celui de phpBB, ca donne ca:

[code]
function emoticon(text) {
        var txtarea = window.frame_smiley.document.post.message;
        text = \' \' + text + \' \';
        if (txtarea.createTextRange && txtarea.caretPos) {
            var caretPos = txtarea.caretPos;
            caretPos.text = caretPos.text.charAt(caretPos.text.length - 1) == \' \' ? caretPos.text + text + \' \' : caretPos.text + text;
            txtarea.focus();
        } else {
            txtarea.value  += text;
            txtarea.focus();
        }

[/code]

Merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : text, iframe, smiley, caretpos, txtarea

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Smiley + iFrame [ par maxroucool ] Bonjour tout le monde, je suis en train de faire un forum, mais j'ai un petit probleme sur l'insertion des smilies dans le champ de texte. Quand on c Smiley + iFrame [ par maxroucool ] Bonjour tout le monde, je suis en train de faire un forum, mais j'ai un petit probleme sur l'insertion des smilies dans le champ de texte. Quand on c smiley sur le richtextbox [ par atalayk ] Bonjour..J'ai un problem sur le richtextbox. Je programme un program de chat comme MSN. Et je veux insérer un smiley dans le Rich Text Box. Pour exemp renvoi de retour a la ligne [ par tonytruand ] Bonjour,j'ai un petit soucis, j'aimerais passer du texte d'un textarea vers un div mais lors de la bascule les retours à la ligne du textarea ne sont boite de dialogue (enregistrer sous Word) [ par lacourge ] bonjour lorsque je clique sur un bouton, je sauvegarde mes données dans un fichier Word (en arrière-plan).Je souhaiterai seulement que la boite de dia depasment de capacité [ par Hrusdik ] Bonjour,    Dans mon code jai une ligne :Private Sub Text10_Change()  =>Text12.Text = Val(Te ADO valeur Null [ par JeffC1977 ] Salut... Je sais qu'il vient d'avoir une question sur le forum mais ca ne fonctionne pas pour moi....J'utilise ADO avec VB6J,ai des valeurs nul dans m Effacer le contenu d'un fichier text? [ par biscuitema ] Bonjour, J'ai besoin d'un petit peu d'aide...Je voulais savoir comment faire pour effacer totalement le contenu d'un fichier text.Mais juste le conten Excel 2 valeurs pour une même cellule? [ par Fipo ] Salut, J'aimerais pour une cellule donnée lui affecter 2 valeurs: - une dans le champ text pour l'affichage - une dans une propriété statique de la ce ne pas faire apparaitre un controle image [ par petchy ] bonjourencore un petit soucis:quand je click sur un titre de ma listbox,j'ai bien les données qui s'affiche dans les textbox + l'image,mais je n'ait p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales