Accueil > Forum > > > > Smileys Urgent!
Smileys Urgent!
vendredi 10 février 2006 à 03:47:14 |
Smileys Urgent!

Ulysse3
|
Bon voçi mon problème! Je suis capable dans une phrase de trouver les code de Smileys ex: allo :) Et sa va donner: Allo  Mais là le problème C'est que j'arrive pas a rajouter des phrases, sans qu'il efface tout! Car RitchBox.textRTF = RitchBox.textRTF & "Blablabola" sa ne marche pas! J'ai aussi essayer la fonction InStr(long_ConvVerif, Form1.Text2.Text, Str_Code) mais sa ne marche pas! L'informatique c'est cool Mais Une erreur peu etre fatale.
|
|
vendredi 10 février 2006 à 04:12:17 |
Re : Smileys Urgent!

pcpt
|
salut,
il me semble que tu récupères textRTF à la fin.
donc RitchBox.text = RitchBox.text & "Blablabola"
PCPT [AFCK]
|
|
vendredi 10 février 2006 à 04:16:25 |

Ulysse3
|
oui mais je veut les icones. et comment fait-on avec la fonction (SendMessage) L'informatique c'est cool Mais Une erreur peu etre fatale.
|
|
vendredi 10 février 2006 à 04:27:20 |

pcpt
|
oulaaa...
faut isoler le problème hein ;)
t'arrives pas à ajouter de texte? à remplacer du texte? à insérer une image dans du texte?
SendMessage, en déclarant au prélable l'API
sinon c'est plus cher avec un STP ?
Declare Function SendMessage Lib "user32" Alias "SendMessageA"
(ByVal hwnd As Long, ByVal wMsg As Long, ByVal wParam As Long, lParam
As Any) As Long
The SendMessage function sends the specified message to a window or
windows. The function calls the window procedure for the specified
window and does not return until the window procedure has processed the
message. The PostMessage function, in contrast, posts a message to a
threads message queue and returns immediately.
|
|
vendredi 10 février 2006 à 16:57:56 |
|
vendredi 10 février 2006 à 17:54:34 |
|
Cette discussion est classée dans : problème, code, urgent, allo, smileys
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problème urgent pour RTF !! [ par Jo Ace ]
J'ai besoin d'une réponse immédiate : je veux faire un éditeur de code source java et je veux grâce à un RTF text box colorer mon code source. MAIS CO
URGENT : Problème avec DoEvents sous Excel97 [ par DeathAngel ]
Bonjour à toutes et à tous.J'ai un problème avec Excel97 : Je lance par macro un exécutable, et j'attends qu'il finisse avec un DoEvents. Il est impér
urgent shell [ par wafavb ]
bonjour j'ai vraiment besoin de votre aide, j'ai une interface qui appelle une application(logiciel de traitement d'images), j'utilise shell(....), il
urgent shell [ par wafavb ]
bonjour j'ai vraiment besoin de votre aide, j'ai une interface qui appelle une application(logiciel de traitement d'images), j'utilise shell(....), il
Code perdu URGENT, merci d'avance !!!! [ par ermo ]
Y à t'il un moyen, ou un utilitaire, pour récupérer du code dans un EXE visual-basic, dont on a perdu les sources ?
URGENT copier un dossier [ par Golog ]
voila il me faudrais vite le code pr copier un dossier j'ai essayé de ragardé ds l'aide de msdn et j'ai trouvé saFileSystemObject.CopyFolderms j'arive
Problème VB vers Access [ par Steph77ch ]
Salutation a tousadoLivraison.Recordset.AddNewFor vCount = 0 To 3 adoLivraison.Recordset(vCount + 1) = txtChamps(vCount).TextNext</ta
Urgent : MSFlexgrid Sélection [ par herissonBulleur ]
Bonjour à tous !!!Voilà, en gros, j'ai une fenêtre avec une combobox et une MSFlexgrid avec une scrollbar. Dans la MSFlexgrid, je liste une série de c
smileys help [ par kuppidon ]
kuppidon salut a tous et merci pour tout, mais la j'ai une question, comment je peux mettre des smiley dans un chat, merci de bien m'expliquer !<b
TRES URGENT:Problème de lancement de VB6 [ par David ]
Bonjour,Etant un peu speed j'ai fermé Vb lorsqu'il était planté, au lieu d'en ouvrir un autre vierge, de "Killer" celui qui était planté puis de ferme
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|