begin process at 2012 02 14 09:31:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Smileys Urgent!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Smileys Urgent!

vendredi 10 février 2006 à 03:47:14 | Smileys Urgent!

Ulysse3

Bon voçi mon problème!
Je suis capable dans une phrase de trouver les code de Smileys ex: allo :)
Et sa va donner:
Allo
Mais là le problème C'est que j'arrive pas a rajouter des phrases, sans qu'il efface tout!
Car RitchBox.textRTF  =  RitchBox.textRTF & "Blablabola"
sa ne marche pas!

J'ai aussi essayer la fonction
InStr(long_ConvVerif, Form1.Text2.Text, Str_Code)

mais sa ne marche pas!
L'informatique c'est cool Mais Une erreur peu etre fatale.

vendredi 10 février 2006 à 04:12:17 | Re : Smileys Urgent!

pcpt

Administrateur CodeS-SourceS
salut,
il me semble que tu récupères textRTF à la fin.
donc RitchBox.text = RitchBox.text & "Blablabola"

PCPT   [AFCK]
vendredi 10 février 2006 à 04:16:25 | Re : Smileys Urgent!

Ulysse3

oui mais je veut les icones.
et comment fait-on avec la fonction (SendMessage)

vendredi 10 février 2006 à 04:27:20 | Re : Smileys Urgent!

pcpt

Administrateur CodeS-SourceS
oulaaa...
faut isoler le problème hein ;)
t'arrives pas à ajouter de texte? à remplacer du texte? à insérer une image dans du texte?
SendMessage, en déclarant au prélable l'API

sinon c'est plus cher avec un STP ?

Declare Function SendMessage Lib "user32" Alias "SendMessageA" (ByVal hwnd As Long, ByVal wMsg As Long, ByVal wParam As Long, lParam As Any) As Long

The SendMessage function sends the specified message to a window or windows. The function calls the window procedure for the specified window and does not return until the window procedure has processed the message. The PostMessage function, in contrast, posts a message to a thread’s message queue and returns immediately.

vendredi 10 février 2006 à 16:57:56 | Re : Smileys Urgent!

Ulysse3

Nah sa va laisse faire j'ai trouver, la sa marche, Je vais envoyer ma source sur internet parcequ'elle est vraiment très simple et hyper éficace!

vendredi 10 février 2006 à 17:54:34 | Re : Smileys Urgent!

Ulysse3

Merde finalement sa marche pu!

Cette discussion est classée dans : problème, code, urgent, allo, smileys

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème urgent pour RTF !! [ par Jo Ace ] J'ai besoin d'une réponse immédiate : je veux faire un éditeur de code source java et je veux grâce à un RTF text box colorer mon code source. MAIS CO URGENT : Problème avec DoEvents sous Excel97 [ par DeathAngel ] Bonjour à toutes et à tous.J'ai un problème avec Excel97 : Je lance par macro un exécutable, et j'attends qu'il finisse avec un DoEvents. Il est impér urgent shell [ par wafavb ] bonjour j'ai vraiment besoin de votre aide, j'ai une interface qui appelle une application(logiciel de traitement d'images), j'utilise shell(....), il urgent shell [ par wafavb ] bonjour j'ai vraiment besoin de votre aide, j'ai une interface qui appelle une application(logiciel de traitement d'images), j'utilise shell(....), il Code perdu URGENT, merci d'avance !!!! [ par ermo ] Y à t'il un moyen, ou un utilitaire, pour récupérer du code dans un EXE visual-basic, dont on a perdu les sources ? URGENT copier un dossier [ par Golog ] voila il me faudrais vite le code pr copier un dossier j'ai essayé de ragardé ds l'aide de msdn et j'ai trouvé saFileSystemObject.CopyFolderms j'arive Problème VB vers Access [ par Steph77ch ] Salutation a tousadoLivraison.Recordset.AddNewFor vCount = 0 To 3 adoLivraison.Recordset(vCount + 1) = txtChamps(vCount).TextNext</ta Urgent : MSFlexgrid Sélection [ par herissonBulleur ] Bonjour à tous !!!Voilà, en gros, j'ai une fenêtre avec une combobox et une MSFlexgrid avec une scrollbar. Dans la MSFlexgrid, je liste une série de c smileys help [ par kuppidon ] kuppidon salut a tous et merci pour tout, mais la j'ai une question, comment je peux mettre des smiley dans un chat, merci de bien m'expliquer !<b TRES URGENT:Problème de lancement de VB6 [ par David ] Bonjour,Etant un peu speed j'ai fermé Vb lorsqu'il était planté, au lieu d'en ouvrir un autre vierge, de "Killer" celui qui était planté puis de ferme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales