begin process at 2012 02 14 17:32:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

SMS depuis un Pocket PC en VB.NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SMS depuis un Pocket PC en VB.NET

mercredi 31 mars 2004 à 09:26:27 | SMS depuis un Pocket PC en VB.NET

jaarod

Bonjour tout le monde,

Voilà, je suis stagiaire et je dois développer un logiciel pour envoyer des sms depuis un Pocket PC, en VB.net, et à l'interface facilement reconfigurable -elle doit pouvoir s'adapter à des personnes handicapées-.

Le problème, c'est que je débute -environ 1 semaine- en VB.net, et en VB tout court... Et je ne sais donc pas trop par quel bout commencer...

Si quelqu'un avait déjà vu ce genre de truc en VB.net, qu'il fasse signe, parce que j'ai vu des choses en VB, mais bon, je débute...

NB : je ne cherche pas à passer par un truc gratuit sur Internet, je veux juste pouvoir envoyer des SMS, même en passant par un opérateur payant...

Cette discussion est classée dans : net, vb, pc, sms, pocket

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message