begin process at 2012 02 14 17:32:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

SMS depuis un Pocket PC en VB.NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SMS depuis un Pocket PC en VB.NET

mercredi 31 mars 2004 à 09:26:27 | SMS depuis un Pocket PC en VB.NET

jaarod

Bonjour tout le monde,

Voilà, je suis stagiaire et je dois développer un logiciel pour envoyer des sms depuis un Pocket PC, en VB.net, et à l'interface facilement reconfigurable -elle doit pouvoir s'adapter à des personnes handicapées-.

Le problème, c'est que je débute -environ 1 semaine- en VB.net, et en VB tout court... Et je ne sais donc pas trop par quel bout commencer...

Si quelqu'un avait déjà vu ce genre de truc en VB.net, qu'il fasse signe, parce que j'ai vu des choses en VB, mais bon, je débute...

NB : je ne cherche pas à passer par un truc gratuit sur Internet, je veux juste pouvoir envoyer des SMS, même en passant par un opérateur payant...

Cette discussion est classée dans : net, vb, pc, sms, pocket

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB.net ===> Pocket PC [ par OufffGang ] Existe t'il un utilitaire pour convertire un projet VB.Net pour qu'il soie utilisable sur Pocket PC  Merci d'avance! <FONT face="Times New Roman" colo base Locale pour projet VB.net sur pocket pc [ par sylchar ] Bonjour à tous,Je suis débutant en vb.net et je dois me lancer dans un projet de devellopement d'une application recueillant des codes sur un pocket P vb.net pocket pc [ par Xman_fr ] bonjourj'ai besoin de développer un petit programme pour interroger un fichier texte dans un pc pocket hp ipqaq avec windows mobile 5.0 PPC Phone Edit Video sur Pocket PC en VB.NET [ par stephsym ] Bonjour, Je suis à la recherche d'un bout de code pour lire de la vidéo et contrôler une playliste sur un Pocket PC. J'ai beaucoup de difficulté pour [vb.net] problème connectionString [ par lenneth666 ] voila je me connecte a une base sql. Le problème c que là mon programme ne marche que sur mon pc. a chaque fois que l'on démarre l'exe sur un autre pc [VB.NET] Problème de connexion à un réseau [ par predictus ] Bonjour,Je développe présentement une application en VB.net pour un Pocket PC avec Windows Mobile 2003 SE.Premièrement, j'ai essayé mon code avec VB.N Envoyer un email en vb.net sur un pocket pc [ par barbu1 ] Bonjour j'ai besoin d'envoyer un email a partir de mon application en vb.net sur un pocket pc et j'ignore comment faire. pouvez vous m'aider????Merci Développement sur Pocket Pc en VB [ par Hedrock ] J'ai besoin d'un avis sur un projet de développement:ce projet utilise un Pc (windows XP pro + IIS) et des pockets Pc (Windows Mobile 2003) Sur un Pc  Empaqueter sous VB.NET [ par mfritsch ] Bonjour,Je viens de développer une app. sous vb.net (avec ADO), mais je ne sais pas du tout comment faire pour la déployer. J'ai lu dans l'aide de VB. VB pocket pc [ par poitierjohan ] Salut... Je voudrais dévelloppez une application Pour mon Pocket PC (hp ipaq 6340)! J'utilise Visual Basic 5.0! Je n'ai pas encore le Visual Studio 20

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,309 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales