begin process at 2010 03 21 17:48:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

sms.dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sms.dll

mercredi 14 avril 2004 à 16:25:30 | sms.dll

jaarod

Bonjour tout le monde,

Quelqu'un pourrait-il me dire ou je pourrais trouver la 'sms.dll' qui est importée si souvent dans les codes sources de msdn et qui leur sert à envoyer des sms.

Parce que j'ai beau chercher sur le web, je n'ai topé qu'un 'sms.lib' et un 'sms.h' dont je n'arrive pas à me servir... Et ça ne me sert à rien de continuer à chercher si cette dll fait partie d'un pack téléphonie pour pocket PC.

Merci d'avance pour vos réponses.
mercredi 14 avril 2004 à 21:25:02 | Re : sms.dll

dblclick

en fait la dll de de microsoft ne permet en rien de pouvoir envoyer des sms
elle permet de prendre en charge la possibilité d en envoyer ce qui n est absolument pas pareil

si tu veux une dll qui le fasse va sur telecharger.com et cherche sms.

@+
jeudi 15 avril 2004 à 01:27:52 | Re : sms.dll

crenaud76

dlbclick < Et c'est quoi la différenc entre fair eun truc et offir la possibilite de faire ce même truc ???
Je vois pas bien !!

Christophe R.

P.S. : Encore un avec la tete à bill gates !!!!!!!
jeudi 15 avril 2004 à 08:36:48 | Re : sms.dll

jaarod

Merci beaucoup.
jeudi 15 avril 2004 à 10:11:47 | Re : sms.dll

jaarod

Sur telecharger.com, il y a des programmes qui le font, mais pas de dll, et là, je suis déçu, parce que je dois récupérer le code source, sinon, je ne pourrai pas refaire une interface, ce qui pose problème, car je dois adapter celle ci pour des personnes handicapées...
jeudi 15 avril 2004 à 12:52:33 | Re : sms.dll

bubble44

On peut vraiment envoyer des sms (GRATUITS) quelque part avec internet ? j'ai cherché, cherché, quand c'est dit gratuit ca ne marche jamais. Quand on pense que c'est pour envoyer qqs centaine d'octets, a quand les mails payants lol.
jeudi 15 avril 2004 à 19:08:01 | Re : sms.dll

dblclick

han han
moi sur telecharger j ai trouver un activex qui me permet d envoyer des sms

mais j ai pas dis que c t gratuit mais ca marche

bon apres rien ne t empeche de faire un serveur qui ecoute sur un port
(pour info ca marche a la perfection).

en plus j ai mi le serveur au taf
et c est mon patron qui paye la note.

@+
mercredi 19 janvier 2005 à 10:22:21 | Re : sms.dll

acidtek

Bonjour ,

Pour ceux qui recherchent SMS.dll il est téléchargeable au lien ci-dessous :
[ Lien ]
Vous y trouverez également de nombreuses variantes ;)
Voiloux ! Bonne continuation !
__
Annonceur de soirées electronik/teKno sur Bordeaux et la région !

Cette discussion est classée dans : sms, dll, sert, chercher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Article microsoft [ par le5ejumeau ] Bonjour à tous , Voila je cherche à envoyer via un ordinateur des sms. le but du jeu etant de mettre au point une station de surveillance (via un webc Creer un ocx / dll a quoi sa sert ? [ par GuilleW ] Bonjour bonjour, voila alors je voudrai savoir a quoi sert un ocx et une dllapparement j'ai cru comprendre qu'il s'agissait pour l'ocx d'une bibilothe Stage VB, Fax, Jabber, SMS [ par jhguan ] Si vous voulez faire un stage, envoyez-moi votre cv. Vous devez maitriser vb, connaitre C/C++. jhguan@frontier.fr Enregistrer une DLL en VBS [ par VBScript37 ] Slt, Savez vous s'il est possible d'automatiser l'enregistrement d'une DLL et ceci en VBS pour ne pas avoir à fair Enregistrer une DLL en VBS [ par VBScript37 ] Slt,  Savez vous s'il est possible d'automatiser l'enregistrement d'une DLL et ceci en VBS pour ne pas avoir à faire manuellement la manip avec <s Quel DLL utilise la fonction SEND [ par maxwells ] Bonjour je voudrais savoir quel DLL ou quel OCX utilise la fonction send de VB pour en voyer des mailMerci à tousM@xwells<FONT color=#0 Comment utilisé avicap32.dll avec VB.NET [ par bny44 ] je suis débutant en programmation et comme j'ai pu le demandé dans un autre Topic je souhaite mettre en oeuvre une capture video a partir de webcam... Dll avec fonctions exportables ? [ par Cako19 ] Bonjour,Est-il possible en VB de créer des dll contenant des fonctions utilisables dans une autre environnement comme en C++ ?Les Dll ActiveX permette espionner une dll [ par 01Dawi ] Bon je sais ca va faire bondir beaucoup d'entre vous mais on sait jamais.Est ce que quelqu'un sait si ya moyen d'espionner (à l'aide d'une application Menu MSN Messenger [ par vicdo ] Bonjour à tous.Je tente d'ajouter un MenuItem au menu de msn messenger, en vb.net ou C# si j'ai pas le choix, mais voila le probleme est que j'arrive

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales