begin process at 2010 02 10 01:27:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Sms / Email

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sms / Email

mercredi 18 décembre 2002 à 11:07:35 | Sms / Email

acheng

Je recherche un moyen qui me permet de recevoir les SMS sous forme d'email. En connaissez vous un service ou un programme ?

Merci

Cette discussion est classée dans : sms, email

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mapi et aol [ par phil ] envoyer un email avec mapi mais j'ai un probleme avec aol il utilise le protocole imap si quelqu'un a une solution pour envoyer des email avec un comp email auto d'1 record d'une table access [ par jany ] est il possible d'automatiser l'envoi et la recup d'un seul record d'une table par email ? et sinon d'une table (avec le record isole) et de le reinje Un petit Log en Bêta. [ par Baste Dev ] Salut à tous,Pour pouvoir tester mon prog(Ecrit en VB) pour qu'il soit bientot en version , la version Beta 1.1 de Vous avez un email ? est disponible Envoi de SMS avec VB [ par Louis ] Il y avait des sources pour cela sur VbFrancemais suite à des problemes que j'ignore, cessources ont été retirées.Mon but était d'envoyer des cours de SUPER URGENT Emails !!!!!!!!!!!! [ par Rodolf ] Comment faire pour avoir l' email d' une personne quand on a son nom, prénom, adresse, fournisseur d' accès ... Je sais que ca a pas de rapport dire ENREGISTREUN SMS SUR MON PC???????????????????????? [ par nope ] j'ai le cable ki branche mon portable a mon pc mais je veu savoir si kkun sait kel logiciel utiliser??\mercinokia 7210 Solution pour envoyer des SMS ! [ par Adrien ] COUCOU !Je suppose que çà peut servir dans pas mal de programme ou simplement pour payer moins cher sa facture de portable :LA SOLUTION pour envoyer >>> SMS : LA SOLUTION ! [ par Adrien ] COUCOU !Je suppose que çà peut servir dans pas mal de programme ou simplement pour payer moins cher sa facture de portable :LA SOLUTION pour envoyer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales