begin process at 2012 02 14 17:07:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Sms / Email

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sms / Email

mercredi 18 décembre 2002 à 11:07:35 | Sms / Email

acheng

Je recherche un moyen qui me permet de recevoir les SMS sous forme d'email. En connaissez vous un service ou un programme ?

Merci
lundi 2 août 2010 à 08:49:16 | Re : Sms / Email

Roland1er

Bjr,
il existe un programme tout fait pour faire du sms to mail, voir sur le site de www.mysmsc.com c'est une société Belge qui fait uniquement tu SMS.

Roland Van Doren

Cette discussion est classée dans : sms, email

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[BAR]envoie email et sms [ par floua ] salut pourriez vous m'aider a trouver un langage pertinent qui peut me servir pour developper une application web d'envoie de sms et d'email ? Envoi Email avec VB6 [ par lionyz ] Bonjour, Je n'ai pas trouvé sur les forums un code vb6 permettant d'envoyer des emails par outlook Quelqu'un a t il une solution Mreci de voter aid envoie email via vb.net [ par ameniz ] bonjour tout le monde ; j'ai un petit soucie a faire j'ai déja créer une petite interface avec quelque zone de texte et un boutton envoyer qui me per Envoi fichier par email sans sauvegarde [ par davennebenoit ] Bonjour au forum, J'ai une question de faisabilité : J'ai un formulaire dans une feuille du classeur, aprés remplissage, un envoi est proposé. Tou Suppression automatique des sms [ par jeezii ] Bonjour, J'aimerais pouvoir supprimer automatiquement et périodiquement, par en petit script VB, mes sms reçu sur une carte SIM déporté sur un module Envoi d'un email si modification dans base de données [ par Moundir76 ] Bonjour, Je souhaiterais que mon application envoie un e-mail lorsqu'un champs d'un produit dans la BDD change, exemple, si le produit passe de "en s Envoi d'email avec vb6 et Outlook [ par lionyz ] Bonjour, Le code suivant permet d'envoiyer un email (Texte) Set ol = New Outlook.Application Set olmail = ol.CreateItem(olMailItem) With o reçue les email a l'aide d'une base de données sql en visual basic [ par asya06 ] bonjour; j'ai une application de gestion de contact qui permet de envoyer et reçue des e-mails dans une base sql serveur comment je peux utiliser boit

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,650 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales