begin process at 2012 02 15 23:59:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

sms

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sms

jeudi 23 septembre 2004 à 12:40:53 | sms

3Pom

Membre Club
Slt je suis en côte d'ivoire ou il n'existe que 2 opérateurs orange et 1 autre. il permettent ts les 2 denvoyer des sms à partir de leur sites et cherche le moyen de faire 1 petit prog ki permettre de faire pareil.
Alors j'ai besoin d'aide pr ke kk1 m'explique comment je dois proceder.
Meci d'avance.

Cette discussion est classée dans : sms

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SMS et providers [ par Stoomm ] Bonjour,quelqu'un pourrait il m'indiquer les modifications a faire pour rajouter les providers francais dans le programme permettant d'envoyer des SMS SMS et providers [ par Stoomm ] Bonjour,quelqu'un pourrait il m'indiquer les modifications a faire pour rajouter les providers francais dans le programme permettant d'envoyer des SMS Envois de SMS [ par PlayerMaster ] Salut,Je cherche desesperement un script qui me permetrait d'envoyer des messages SMS depuis mon site.Si quelqu'un a une soluce...:)Passe Le System au Envoi de SMS avec VB [ par Louis ] Il y avait des sources pour cela sur VbFrancemais suite à des problemes que j'ignore, cessources ont été retirées.Mon but était d'envoyer des cours de ENREGISTREUN SMS SUR MON PC???????????????????????? [ par nope ] j'ai le cable ki branche mon portable a mon pc mais je veu savoir si kkun sait kel logiciel utiliser??\mercinokia 7210 Solution pour envoyer des SMS ! [ par Adrien ] COUCOU !Je suppose que çà peut servir dans pas mal de programme ou simplement pour payer moins cher sa facture de portable :LA SOLUTION pour envoyer >>> SMS : LA SOLUTION ! [ par Adrien ] COUCOU !Je suppose que çà peut servir dans pas mal de programme ou simplement pour payer moins cher sa facture de portable :LA SOLUTION pour envoyer SMS > LA SOLUTION !! :o) [ par Adrien ] COUCOU !Je suppose que çà peut servir dans pas mal de programme ou simplement pour payer moins cher sa facture de portable :LA SOLUTION pour envoyer **** ENVOYER GRATUITEMENT DES SMS VERS TOUS LES OPERATEURS FRANCAIS **** [ par omnikod ] Avec SMS Sender, vous pouvez envoyer des SMS vers tous les mobiles français gratuitement. Parmi les options de SMS Sender, il est possible d'envoyer d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales