begin process at 2012 02 14 23:50:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

smtp commun ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

smtp commun ?

lundi 25 décembre 2000 à 04:01:42 | smtp commun ?

Jonef

Bonjour à tous !
Voilà je suis sur le projet de créer un programme qui puisse envoyer un e-maiL de puis n'importe quel machine et surtout depuis n'importe quel fournisseur d'accès.
J'utilise pour cela un ocx nomé smtp.ocx, très bien fait mais le problème est que lorsque je suis sur Wanadoo, il n'accepte pas par exemple l'adresse d'envoie : smtp.free.fr
Le problème est que ne sachant pas quel sera le fournisseur d'accès de l'utilisateur de mon programme, j'aimerais trouver une adresse d'envoie qui marche sur tout les serveurs (français au moins).
J'attends pleins de réponse de votre part !
Encore Merci !
vendredi 17 septembre 2004 à 06:26:23 | Re : smtp commun ?

yannickt

essaie le serveur canadien "Sympatico" au smtp1.sympatico.ca...

Cette discussion est classée dans : programme, smtp, commun, importe, fournisseur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de Fournisseur [ par jedda ] Lors de l'installation de mon programme sur un poste de travail à l'aide de l'empaquetage, celui ci me met un message d'erreur 'fournisseur inexistant Ajout d'une routine à n'importe quel exécutable ? [ par DeveloppementVb ] Bonjour à tous.Bon ! Je suis nouveau sur ce forum. J'ai décidé de me remettre à programmer. Alors soyez indulgents ! lol !J'espère que ma question n'a Help Me!Creer programme VB qui importe des modules dans PERSO.xls [ par pier0 ] Bonjour, Je cherche à creer 1 programme VB qui importe automatiquement des modules dans PERSO.xls. Si quelqu'un peut me proposer un code pour m'aider Shell sous vb.net [ par franck7593 ] Bonjour, je programme sous vb.net et je veux juste lancer une application qui execute une commande et me copie ses reesultats dans un fichier texte. Shell sous vb.net [ par franck7593 ] Bonjour, je programme sous vb.net et je veux juste lancer une application qui execute une commande et me copie ses reesultats dans un fichier texte. Au secours!!!! programme VB ou un executable pour importer des modules [ par pier0 ] Bonjour, Je cherche à creer 1 programme VB ou un executable qui importe automatiquement des modules dans le classeur PERSO.xls. Si quelqu'un peut me p Demander avant fermeture d'application [ par jlnblade ] Voilà, j'ai un petit programme qui me permet de saisir du texte (je sais, ce n'est pas très intéressant mais je débute). Je programme en VB.NET et je ouvrir .exe [ par skidrow ] Bonjour, Je développe une application web en asp.net avec le langage vb.net. Le but de mon programme est d'ouvrir des applications (.exe) installées CE PROGRAMME VA ETRE ARRETER PARCE QU'IL A EFFECTUE UNE OPERATION NON CONFORME [ par Yaume1 ] "CE PROGRAMME VA ETRE ARRETER PARCE QU'IL A EFFECTUE UNE OPERATION NON CONFORME !!!" J'ai un petit problème : j'ai un formulaire qui, au moment où je Pb programme pour Ouvrir fichier PDF avec VB [ par vince75013 ] Pour ouvrir un fichier PDF j'utilise l'API shellexecute le problème c'est que lors de lea déclaration de la fonction Declare Function ShellExecute L

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,278 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales