begin process at 2012 02 15 09:46:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

smtp de xp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

smtp de xp

samedi 1 janvier 2005 à 18:02:43 | smtp de xp

lrdjv

Salut les codeurs
J’ai un petit souci avec le serveur smtp de windows xp pro
J’ai développer un application d’envois de mail (source dispo sur le site) elle fonctionné parfaitement avec le serveur smtp de Windows 2003 mais je suis revenue sous xp et j’ai le fameux message d’erreur cdo….

Pourquoi et que faire ?

Merci

<-----LRDJV----->

Vivez Oniriquement

Cette discussion est classée dans : windows, serveur, xp, smtp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

smtp de xp [ par lrdjv ] Salut les codeursJ'ai un petit souci avec le serveur smtp de windows xp proJ'ai développer un application d'envois de mail (source dispo sur le site) smtp de xp!!! [ par lrdjv ] Salut les codeursJ'ai un petit souci avec le serveur smtp de windows xp proJ'ai développer un application d'envois de mail (source dispo sur le site) Où trouver les OCX de Windows XP ? [ par Picsonald ] Bonjour à tous !   J'aimerais savoir où se trouvent les OCX de Windows XP, car ils sont plus conviviaux que les vieux OCX de VB6. Je pense qu'il est p vb6/WINDOWS XP/WINDOWS98 [ par ecranbleu27 ] Bjr et bonne année à toutes et à tous,j'ai crée une applic avec vb6 SOUS XP,mais visiblement elle ne fonctionne pas sous WINDOWS 98.quel est le problè Lecture Ecriture Port Parallele Windows XP [ par ddieffent ] Bonjour,j'aamerais savoir si qqun pourrais m'envoyer un petit source ou est montré comment envoyer et recevoir sur le port parallele avec windows XPMe Son sous Windows XP par DirectX 8 [ par FanOfMetal ] Bonjour :)Jsuis nouveau sur le site et j'aimerais savoir comment réaliser en VB6 deux contrôles permettant de modifier le volume du son du côté droit Thèmes Xp et Vb6 [ par couze ] Bonjour à tous, Je développe une petite appli sous Vb6 et j'ai un problème sous Windows Xp avec le thème par défaut. Savez vous s'il existe une clef d Visual Studio 6 et Windows XP ?! [ par processus ] Bonjour à tous,J'ai installé XP Pro sans encombre hier après midi mais au moment d'installer VS6, celui-ci me dit à la fin de l'installation qu'il n'a HELP ! PB DLL + MACROS [ par oo0 ] Bonjour,J'ai une appli ACCESS qui fonctionne sous windows 98 (ACCESS 2002) mais PAS sur windows XP (ACCESS 2003 ). Cette appli est remplie de macros q Serveur SMTP [ par jb212121 ] Bonjour,Je voudrais savoir si quelqu'un aurais une source pour creer son propre serveur smtp car apres plusieur semaines de test je n'arrive toujours

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales