begin process at 2012 02 16 07:23:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

snif ... Win PCap

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

snif ... Win PCap

mardi 11 janvier 2005 à 19:33:26 | snif ... Win PCap

Kikx

Sniffffffffffffffffffffffffffffffff......

Gt super fier de moi car j'ai reussi a faire un sniffer assez basique
et ca avait l'air de fonctionner

Mais .....

J'ai eu la mauvaise idée (ou pas) de le soumettre a rude epreuve en telechargeant un film pendant que je sniffais ... et la au surprise, mon fichier de log ne faisait que 20 Mo

Donc en gros, je drop des paquet sans faire expres
l'explication la plus rationnel vu que j'ai l'impression de bien tout chopper en bas débit, c'est que ma boucle est trop lente et donc des paquets sont droppés

Alors la je me dit, je vais tout virer dans ma boucle sauf ce qui concerne l'affichage de la taille de paquets capturés : et la je recupere un truc comme 30Mo

Je sais plus ce que je dois faire , je pleure tout seul dans ma chambre et voir je vais me suicider mon ordinateur si ca continue
Bref HELPPPPPPPP

Que faut t'il faire ?
Je suis la doc de pcap d'assez proche et je ne vois pas l'erreur que je fais

j'utilise
pcap_open
pcap_next_ex

(d'ailleurs c'est koi la difference entre header->len et header->caplen ? quand je regarde les 2, ca donne toujours la meme chose)

MERCIIIIIIIIIIIIIIII

Kikx

Cette discussion est classée dans : boucle, snif, win, paquets, pcap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonctions API [ par Yvan ] Une petite question : les fonctions API fonctionnent-elles de la même façonsur Win 95, Win 98 et Win NT ?Si je prends comme exemple la fonction GetVo Recommencer un bouble a un endroit donné [ par jack ] Comment puis faire pour recommencer une boucle dans un fichier a l'endroit ou celle ci c'est terminée?J'ai la position de la fin grace a instr() et je Application Win 3.11 [ par Pierre ] Bonjour,Je suis un grand débutant avec VB6 et je souhaiterais savoir si il est possible de programmer des applications pour win3.11.Les programmes ser Win 3.11 suite... [ par Pierre ] Rebonjour,Suite à une réponse obtenue sur le forum concernant la programmation en VB pour win 3.11, VB6 ne fabriquant que du 32bit, quelle version de [URGENT] Incompatibilité SETUP - Win 2000 ? [ par ElDiablo ] Bonjour... J'ai réalisé un probramme sous VB6 sous W2000 (Tech. NT)... Seulement, il mentionne toujours au début de l'installation,après le traitement cycles processeurs [ par whrein ] Mon problême est de savoir si mon programme prend le maximum decycle process qu'il peut ou si il laisse la main pour la reprendre lorsd'un evenement

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales