begin process at 2012 02 14 15:07:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Réseaux & Internet

> 

Winsock

> 

Sniffer ie oufirefox par hook dans le but d'intercepter les requetes et de les modifier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sniffer ie oufirefox par hook dans le but d'intercepter les requetes et de les modifier

mercredi 2 janvier 2008 à 00:50:38 | Sniffer ie oufirefox par hook dans le but d'intercepter les requetes et de les modifier

jeje11991

Bonsoir,
Je souhaite intercepter les requetes de firefox ou de ie dans le but de les modifier, la seule méthode à laquelle je pense est le hook mais je n'y connais vraiment rien au hook.
Connaissez-vous un code source qui fasse celà ?
Connaissez-vous un site où l'on parle de ca avec des exemples ?
Y aurait-il une autre méthode pour faire celà ?

MERCI

mercredi 2 janvier 2008 à 01:31:49 | Re : Sniffer ie oufirefox par hook dans le but d'intercepter les requetes et de les modifier

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

cette source devrait répondre à ta question
++

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp
mercredi 2 janvier 2008 à 08:37:42 | Re : Sniffer ie oufirefox par hook dans le but d'intercepter les requetes et de les modifier

Renfield

tu peux peut etre installer un programme proxy maison qui verrai alors le traffic (enfin, je connais pas lourd en réseau, arretez moi si je raconte des niaiseries ^^)
mercredi 2 janvier 2008 à 11:17:29 | Re : Sniffer ie oufirefox par hook dans le but d'intercepter les requetes et de les modifier

PCPT

...il y en a peut-être qui le font mais c'est pas me rôle premier du proxy :)
mercredi 2 janvier 2008 à 12:13:53 | Re : Sniffer ie oufirefox par hook dans le but d'intercepter les requetes et de les modifier

jeje11991

merci, pour la source hook trampoline, j'ai déjà essayer mais j'ai pas réussis à faire ca, je vais encore un peu chercher, et pour proxy j'ai essayé, mais ca ralentissait toutet fallait faire F5 plusieurs fois, et tout le traffic ne passait pas dans le proxy.

Cette discussion est classée dans : ie, requetes, hook, intercepter, but

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Intercepter requete du navigateur et ensuite les modifié [ par jeje11991 ] Bonsoir,J'utilise la source suivante pour sniffer les requetes ( http://vbfrance.com/codes/SNIFFEUR-ROUTEUR_40396.aspx )Et donc j'intercepte les donné Hook pour intercepter les appels des touches [ par tigre44 ] Bonjour à tous,Je cherche comment faire un hook me permettant de désactiver certaines touches du clavier, telles que Echap, alt ...J'ai trouvé pas mal Detecter un evenement sous IE [ par aKheNathOn ] Bonjour,Je me perd un peu dans les termes BHO et ATL. Je veux juste créer un simple utilitaire permettant d'intercepter les événements d'une instance Intercepter la fin du chargement d'une page web (FireFox) [ par Chatbour ] Salut à tous,je voudrais coder un EXE qui ouvre mon navigateur (Firefox) à la page mail.yahoo.fr, saisit mon Login et Mot de passe et clique enfin sur Ajout d'une URL en favoris IE [ par j621473 ] BonjourY aurait-il un master flash qui pourrait me dire comment ajouter une Url dans les favoris IEEn VB6Merci par avancej'apprend alors zen Problème composant WebBrowser [ par JALEO WAHRANI ] Bonsoir à tous, j'ai un petit problème avec VB2005:Voici mon code:Dim ie, vPost As Objectie = New SHDocVw.InternetExplorer()vHeaders = "Content-Type: Script chaner paramètre IE [ par flopad ] Bonjour,j'ai un parc d'environ 600 machines, sur chacune d'entre elles, Internet Explorer est paramétré pour fonctionner avec un serveur proxy.Nous de intercepter la copie, la suppression, le renommage... sur un fichier ou dossier [ par Chatbour ] Salut à tous je veux savoir comment intercepter la suppression, la copie, la renommage , l'exécution... d'un fichier ou dossier.. et ensuite l'annuler bouton lien vers ie [ par frolij ] Bonjour, g crée quelque boutons mais je ne sais pas comment faire pour lorsque qu'on clique dessus ça ouvre une page de ie vers un lien que j'aurais d Hook et COM [ par moreau_l ] Bonjour à tous,Je suis entrain de tenter de faire un hook sur une DLL qui contient des objets COM. Je dispose des dlls, du fichier h de déclaration du

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales