Accueil > Forum > > > > Sniffer ie oufirefox par hook dans le but d'intercepter les requetes et de les modifier
Sniffer ie oufirefox par hook dans le but d'intercepter les requetes et de les modifier
mercredi 2 janvier 2008 à 00:50:38 |
Sniffer ie oufirefox par hook dans le but d'intercepter les requetes et de les modifier

jeje11991
|
Bonsoir, Je souhaite intercepter les requetes de firefox ou de ie dans le but de les modifier, la seule méthode à laquelle je pense est le hook mais je n'y connais vraiment rien au hook. Connaissez-vous un code source qui fasse celà ? Connaissez-vous un site où l'on parle de ca avec des exemples ? Y aurait-il une autre méthode pour faire celà ?
MERCI
|
|
mercredi 2 janvier 2008 à 01:31:49 |
Re : Sniffer ie oufirefox par hook dans le but d'intercepter les requetes et de les modifier
|
mercredi 2 janvier 2008 à 08:37:42 |
Re : Sniffer ie oufirefox par hook dans le but d'intercepter les requetes et de les modifier

Renfield
|
tu peux peut etre installer un programme proxy maison qui verrai alors le traffic
(enfin, je connais pas lourd en réseau, arretez moi si je raconte des niaiseries ^^)
|
|
mercredi 2 janvier 2008 à 11:17:29 |

PCPT
|
...il y en a peut-être qui le font mais c'est pas me rôle premier du proxy :)
|
|
mercredi 2 janvier 2008 à 12:13:53 |

jeje11991
|
merci, pour la source hook trampoline, j'ai déjà essayer mais j'ai pas réussis à faire ca, je vais encore un peu chercher, et pour proxy j'ai essayé, mais ca ralentissait toutet fallait faire F5 plusieurs fois, et tout le traffic ne passait pas dans le proxy.
|
|
Cette discussion est classée dans : ie, requetes, hook, intercepter, but
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Intercepter requete du navigateur et ensuite les modifié [ par jeje11991 ]
Bonsoir,J'utilise la source suivante pour sniffer les requetes ( http://vbfrance.com/codes/SNIFFEUR-ROUTEUR_40396.aspx )Et donc j'intercepte les donné
Hook pour intercepter les appels des touches [ par tigre44 ]