Accueil > Forum > > > > Sniffer ie oufirefox par hook dans le but d'intercepter les requetes et de les modifier
Sniffer ie oufirefox par hook dans le but d'intercepter les requetes et de les modifier
mercredi 2 janvier 2008 à 00:50:38 |
Sniffer ie oufirefox par hook dans le but d'intercepter les requetes et de les modifier

jeje11991
|
Bonsoir, Je souhaite intercepter les requetes de firefox ou de ie dans le but de les modifier, la seule méthode à laquelle je pense est le hook mais je n'y connais vraiment rien au hook. Connaissez-vous un code source qui fasse celà ? Connaissez-vous un site où l'on parle de ca avec des exemples ? Y aurait-il une autre méthode pour faire celà ?
MERCI
|
|
mercredi 2 janvier 2008 à 01:31:49 |
Re : Sniffer ie oufirefox par hook dans le but d'intercepter les requetes et de les modifier
|
mercredi 2 janvier 2008 à 08:37:42 |
Re : Sniffer ie oufirefox par hook dans le but d'intercepter les requetes et de les modifier

Renfield
|
tu peux peut etre installer un programme proxy maison qui verrai alors le traffic
(enfin, je connais pas lourd en réseau, arretez moi si je raconte des niaiseries ^^)
|
|
mercredi 2 janvier 2008 à 11:17:29 |

PCPT
|
...il y en a peut-être qui le font mais c'est pas me rôle premier du proxy :)
|
|
mercredi 2 janvier 2008 à 12:13:53 |

jeje11991
|
merci, pour la source hook trampoline, j'ai déjà essayer mais j'ai pas réussis à faire ca, je vais encore un peu chercher, et pour proxy j'ai essayé, mais ca ralentissait toutet fallait faire F5 plusieurs fois, et tout le traffic ne passait pas dans le proxy.
|
|
Cette discussion est classée dans : ie, requetes, hook, intercepter, but
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Intercepter requete du navigateur et ensuite les modifié [ par jeje11991 ]
Bonsoir,J'utilise la source suivante pour sniffer les requetes ( http://vbfrance.com/codes/SNIFFEUR-ROUTEUR_40396.aspx )Et donc j'intercepte les donné
Hook pour intercepter les appels des touches [ par tigre44 ]
Bonjour à tous,Je cherche comment faire un hook me permettant de désactiver certaines touches du clavier, telles que Echap, alt ...J'ai trouvé pas mal
Detecter un evenement sous IE [ par aKheNathOn ]
Bonjour,Je me perd un peu dans les termes BHO et ATL. Je veux juste créer un simple utilitaire permettant d'intercepter les événements d'une instance
Intercepter la fin du chargement d'une page web (FireFox) [ par Chatbour ]
Salut à tous,je voudrais coder un EXE qui ouvre mon navigateur (Firefox) à la page mail.yahoo.fr, saisit mon Login et Mot de passe et clique enfin sur
Ajout d'une URL en favoris IE [ par j621473 ]
BonjourY aurait-il un master flash qui pourrait me dire comment ajouter une Url dans les favoris IEEn VB6Merci par avancej'apprend alors zen
Problème composant WebBrowser [ par JALEO WAHRANI ]
Bonsoir à tous, j'ai un petit problème avec VB2005:Voici mon code:Dim ie, vPost As Objectie = New SHDocVw.InternetExplorer()vHeaders = "Content-Type:
Script chaner paramètre IE [ par flopad ]
Bonjour,j'ai un parc d'environ 600 machines, sur chacune d'entre elles, Internet Explorer est paramétré pour fonctionner avec un serveur proxy.Nous de
intercepter la copie, la suppression, le renommage... sur un fichier ou dossier [ par Chatbour ]
Salut à tous je veux savoir comment intercepter la suppression, la copie, la renommage , l'exécution... d'un fichier ou dossier.. et ensuite l'annuler
bouton lien vers ie [ par frolij ]
Bonjour, g crée quelque boutons mais je ne sais pas comment faire pour lorsque qu'on clique dessus ça ouvre une page de ie vers un lien que j'aurais d
Hook et COM [ par moreau_l ]
Bonjour à tous,Je suis entrain de tenter de faire un hook sur une DLL qui contient des objets COM. Je dispose des dlls, du fichier h de déclaration du
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|