begin process at 2012 02 14 15:07:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Réseaux & Internet

> 

Winsock

> 

Sniffer ie oufirefox par hook dans le but d'intercepter les requetes et de les modifier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sniffer ie oufirefox par hook dans le but d'intercepter les requetes et de les modifier

mercredi 2 janvier 2008 à 00:50:38 | Sniffer ie oufirefox par hook dans le but d'intercepter les requetes et de les modifier

jeje11991

Bonsoir,
Je souhaite intercepter les requetes de firefox ou de ie dans le but de les modifier, la seule méthode à laquelle je pense est le hook mais je n'y connais vraiment rien au hook.
Connaissez-vous un code source qui fasse celà ?
Connaissez-vous un site où l'on parle de ca avec des exemples ?
Y aurait-il une autre méthode pour faire celà ?

MERCI

mercredi 2 janvier 2008 à 01:31:49 | Re : Sniffer ie oufirefox par hook dans le but d'intercepter les requetes et de les modifier

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

cette source devrait répondre à ta question
++

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp
mercredi 2 janvier 2008 à 08:37:42 | Re : Sniffer ie oufirefox par hook dans le but d'intercepter les requetes et de les modifier

Renfield

tu peux peut etre installer un programme proxy maison qui verrai alors le traffic (enfin, je connais pas lourd en réseau, arretez moi si je raconte des niaiseries ^^)
mercredi 2 janvier 2008 à 11:17:29 | Re : Sniffer ie oufirefox par hook dans le but d'intercepter les requetes et de les modifier

PCPT

...il y en a peut-être qui le font mais c'est pas me rôle premier du proxy :)
mercredi 2 janvier 2008 à 12:13:53 | Re : Sniffer ie oufirefox par hook dans le but d'intercepter les requetes et de les modifier

jeje11991