begin process at 2010 02 10 02:40:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Sniffer USB Linux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sniffer USB Linux

jeudi 10 mars 2005 à 15:49:48 | Sniffer USB Linux

ronandmcdonald

Salut @ tous je voudrais savoir coment faire un sniffer USB sur linux.
Déja savoir comment initialiser l'usb en c++.
Merci @ tous!

Et le programmeur créa...
Amen...

Cette discussion est classée dans : linux, usb, sniffer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sniffer USB Linux [ par ronandmcdonald ] Salut @ tous je voudrais savoir comment faire un sniffer USB et ce sous linux en c++. Déja ce qui serait bien c de savoir comment initialiser la conne VB6 et port USB [ par trexor ] Bonjour,Malgré mes différentes recherches sur les forums concernant la gestion du port usb il me reste des doutes.Peut on gérer le port USB comme le p Interface graphique en C sous linux [ par ijneb11 ] Bonjour à tous Je suis nouveau sur ce forum qui m'a l'air fort sympathique et j'ai donc une tiote question à vous poser. En fait j'ai un projet de C Equivalent Linux de winBGI ?? [ par nicooooo1 ] Voila, tout est dit dans le titre... Connexion USB [ par toffee35 ] Bonjour,Un PC dépose actuellement des fichiers sur une clé USB.Je souhaite remplacer la clé USB par un PC.Comment déclarer le PC comme périphérique de Écriture dans un fichier [ par the_best ] Bonjour ! Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour écrire dans un fichier sur une seulle ligne et en plusieurs fois ? Le problme est que je met le équivalent Visual basic Sous Linux [ par EMSIEN ] Je me demande est ce qu'il ya un équivalent de VB sous Linux ou meme avant est ce que les progs en VB marchent sous Linux ou c'est exclusivement pour dialogue avec une carte à puce sur port usb [ par pinou_fr ] bonjour je voudrai savoir comment je fais pour communiquer avec une carte à puce dont le lecteur est sur un port usb. je ne connait rien aux commandes Lock USB [ par bsisassi ] je cherche le code ID=19949 (PC LOCK: logiciel pour eviter les intrus par un systeme de clé) qui est désactiver par un des admins est ce que quelqu'un Messagerie sous windows et linux [ par SonicK02 ] Salut à tous j'ai un projet de créer une messagerie en interne sur un LAN qui soit compatible windows et linux. Je voudrais savoir la faisabilité du s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales