begin process at 2012 02 15 00:24:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

SOAP et sa réponse

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SOAP et sa réponse

mardi 26 avril 2005 à 11:59:01 | SOAP et sa réponse

dyfred

Bonjour,

Je travaille sur le protocole SOAP. Je l'ai testé et tout fonctionne correctement.

Cependant, en ce qui concerne la réponse que j'intègre dans le BODY du message. Je me suis aperçu que lorsque j'envoyais un String ou une Hastable, tout se passait correctement. Maintenant ma problématique est d'envoyer un flux XML contenu dans un Buffer. J'aimerai que mon Body soit directement le flux XML reçu.

Avez-vous une idée ?

Dyfred.

Si vous avez des questions sur SOAP, je peux peut-être y répondre alors profitez-en.

-- DyFred -------------------------------------- Carpe Diem ---------------------

Cette discussion est classée dans : réponse, flux, body, correctement, soap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aurais je enfin une réponse pour ceci.....clavier... [ par PeD ] Bonsoir,Commenet faire pour qu'une touche clavier ( et spécialement F4, F5, F6, .....) ne se répète quand on appuie dessus.Du style, je laisse mon doi Comment créer un quizz ? [ par Neo ] Comment peut-on faire pour créer un quizz ? Il faut à la fin du quizz un bouton Réponse. Celui-ci affiche le pourcentage de bonne réponse et donne les Dimensionner correctement un MSHFLexGRid [ par ASGARD ] cherche une fonction permettant de redimensionner un MSHFLexGRid le plus précis possible. Réponse á une question dans le forum [ par Marc ] Bonjour,Quand je répond á une question ,par exemple á un message de la page 9 de la rubrique en cours de lecture,aprés envoi,je me retrouve à la page 200Francs à celui qui me donne la réponse avant le 3 mai [ par Schum ] But: copier un fichier binaire et le coller dans l'exploreur de windows copier un fichier binaire dans l'explorateur de windows et le coller dans mo Réponse au virus du 25 mai [ par muad-dib ] http://www.hoaxbuster.com/hliste/juin01/sulfnbk.htmlAllez à cette url, vous trouverez toutes les réponses concernant ce virus@+ faire un quiz avec des OptionButton! besoin d'aide svp!! [ par Manic ] Je veux faire un quiz en VB avec des OptionButton et un bouton pour passez à la question suivante. Mais comme je suis encore débutant en VB, il faut q Pbs de WinSock [ par Mix78 ] Salut à tous !!ATTENTION!!Cette question est la mème que "ForumVBFr\Reseau & net\'Wsk MultiClient'. MAIS EN + CLAIR!Ma question est un peu longue, IMPOSSIBLE ACCEDER A UNE REPONSE ! [ par ALAIN ] Impossible d'accéder à la réponse donnée à ma question:Pages ASP error 'ASP 0113' Délai d'exécution du script dépassé /forum.asp Le délai maximal d'ex Comment que la réponse d'un textbox dans form1 pourait apparaitre dans une label de form2? [ par Viacman ] Comment que la réponse d'un textbox dans form1 pourait apparaitre dans une label de form2?Ex: Tu marques ton nom dans form1 et dans form2 c'est marqué

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,449 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales