begin process at 2012 02 17 10:23:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Socket ds Outlook - appel d'url

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Socket ds Outlook - appel d'url

jeudi 12 août 2004 à 12:19:26 | Socket ds Outlook - appel d'url

biggir

Bjr,

Est ce possible d'utiliser les sockets ds outlook ?

Je desire atteindre une page situé sur un serveur.

Ou y'a t'il dautres moyens.

Ce que je veux faire :

A la reception d'un mail particulier , je veux soit ouvrir une page sur le serveur IIS de l'ordi soit appeler un page distante sur un autre serveur web.

Est - ce possible et si oui des idees ?

Merci d'avance

Olivier

Cette discussion est classée dans : outlook, page, serveur, socket, ds

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide à la réalisation d'un tout petit prog!!!!! [ par fred ] Bonjour, je suis totalement debutant sur VB et j'ai un énorme souci. je souhaite faire un petit programme qui me permette de mettre à jour un paramètr Msgbox + asp [ par stagiaire ] 1/ Peux t'on intégrer ds une page asp (qui s'éxécute coté client) un script avec la fonction MsgBox, ce dernier doit s'exécuter coté client? j'ai un d Msgbox + asp [ par stagiaire ] 1/ Peux t'on intégrer ds une page asp (qui s'éxécute coté client) un script avec la fonction MsgBox, ce dernier doit s'exécuter coté client? j'ai un d Les fichiers .ocx [ par tobas ] Voila je ne sais pas comment on se saire des fichier .ocx ds les page web. Car je fait des programes en .exe et j'aimerai les metre ds une page web, m formulaire par email [ par bill ] bonsoir,j'ai un serveur intranet iis 4.0, j'ai sur un autre serveur : winnt 4.0 server, le serveur exchange 5.5 et mes utilisateurs utilisent outlook Mauvaise déconnection d'un soft server socket. [ par Philipina ] Salut,J'ai fait un petit soft serveur socket.Lorsque j'établis la connection avec un client tout fonctionne correctement et je peux taper du texte de MSComm, pourquoi ça ne marche pas ? [ par ren ] J'ai un pb de communication avec le contrôle MSComm:Connexion au serveur distant avec récupération de la page d'accueil OK, mais c'est après que ça se Deploiement OCX via *.cab [ par jthersen ] Bonjour à vous,C'est aprés une petite recherche dans l'existant que je medécide tout de même à poser ma question.J'ai développé une petite appli en co Winsock client avec socket serveur Unix [ par Veloce ] J'ai un formulaire sous VB où il y a une zone de texte "txtMessage" et un bouton "command1"je veux envoyer le contenu de la zone de texte à un socket Winsock client qui ne marche qu'une fois! [ par Olivier ] Mon application client serveur fonctionne parfaitement une seule fois.La seconde fois, le client plante sur .connect en annonçant "adresse en cours d'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales