begin process at 2012 02 13 07:39:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Réseaux & Internet

> 

Sockets

> 

Socket envoi code Hexa

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Socket envoi code Hexa

vendredi 16 février 2007 à 00:23:17 | Socket envoi code Hexa

GLoarb

Bonjour,
Je cherche a envoyer du code hexadecimal sur un socket,

ex:

00 00 00 00 00 0e 00 00 00 0e 00 02 00 a0 00 02

Comment faire??? Je ne sais que envoyer du String!

Merci!
vendredi 16 février 2007 à 01:14:42 | Re : Socket envoi code Hexa

GLoarb

J'ai trouvé comment envoyer un caractere hexa sur 2 bit, mais comment concatenner les bytes??

sock.Send(BitConverter.GetBytes(160))

Va envoyer:
a0

Mais comment envoyer a0 00 02 ??

GLoarb!!
vendredi 16 février 2007 à 08:56:36 | Re : Socket envoi code Hexa

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
tu dois pouvoir faire un tableau avec tes bytes...

Renfield
Admin CodeS-SourceS- MVP Visual Basic
vendredi 16 février 2007 à 20:01:16 | Re : Socket envoi code Hexa

GLoarb

Oui!!

Heu... desole pour cette question de nul, comment je fais pour faire une tableau de bytes avec BitConverter.GetBytes(160) + BitConverter.GetBytes(150) + ...

samedi 17 février 2007 à 19:11:24 | Re : Socket envoi code Hexa

GLoarb

Je poste la solution que j'ai trouvé, si ca peut aider:
a0 00 02 :

Imports System.IO

Dim ms As MemoryStream = New MemoryStream(3)

ms.Write(BitConverter.GetBytes(Convert.ToUInt16(160)), 0, 2)

ms.Write(BitConverter.GetBytes(Convert.ToUInt16(2)), 0, 1)

sock.Send(ms.ToArray())

mardi 22 avril 2008 à 16:30:29 | Re : Socket envoi code Hexa

Le Pix

Je cree une string avec les valeur Hexa (format de packet de wireshark notement) que je converti en tableau de byte.

Dim Packet1 = Split("10 00 e1 15 03 6d 31 d7 3b 95 68 f7 62 6d 28 e0 56 a3", " ")

Dim OUTData(UBound(Packet1)) As Byte
        For i = LBound(Packet1) To UBound(Packet1)
            OUTData(i) = Val("&H" & Packet1(i))
        Next
        MySock.Send(OUTData)

Cette discussion est classée dans : code, envoi, envoyer, socket, hexa

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoi de code ascii vers l'imprimante [ par inferning ] Bonjour,je possède une imprimante TEC industrielle et je souhaiterai lui envoyer des codes ascii du style (esc 10 ... reconnaissable que par cette im Envoi Email avec Winsock [ par couteau7 ] Bonjour, j'ai un petit soucsi avec mon programe pour envoyer des Emails avec la fonction Winsock J'ai mon code qui fonctionne parfaitement si dans l Envoi formulaire [ par crast460 ] Bonjour à toutes et à tous. Sur mon site, ( http://holdemmusicmakers.site90.com ) j'ai créé une page "contact" ( Code Source un peu plus bas ) où l'ut Envoi et reception DTMF par µcro [ par ibulay ] Bonjour à tousDans le cadre de mon stage je dois développer un banc de test pour un appareil télephonique. Le principe est de detecter prise de ligne, Mauvaise récéption d'info. [ par Makia42 ] Bonjour, Voilà je travaille actuellement sur le dévellopement d'une interface Graphique simple qui ouvre une socket client et se connecte au serveur [déplacé VB.NET -> C#] Envoi de mail par SMTP [ par Nawaken ] Bonsoir, je tente avec un pote de faire un programme qui permet de s'enregistrer à un serveur de jeu.Mais quand je suis arrivé à la partie où il faut Difficultés connexion socket [ par KaNaRette ] Bonjour tout le monde, Je viens quérir votre aide, car je n'arrive absolument pas à me servir des sockets (j'en ai besoin pour réaliser un jeu d'éche utilisation socket [ par hajerjoujou ] bonjour tous le monde , j'ai une application en utilisant vb.net express version 2008 avec sql server 2005 cette application consiste que 2 personnes transformer le code couleur en nom couleur [ par mido105 ] slt tt le monde, je développe avec vba excel, j'ai une interface dans la quelle l'utilisateur choisie une couleur je recupére aprés le code hexa de c Verification de l'envoi d'e-mails [ par Sp4s12 ] Salut à tous, Je suis en train de développer une application de mailing en masse pour mon boulot. Le principe est simple, j'accède à une BDD MySQL, j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales